Aller au contenu

Mon Ptit Site A Moi

von velasco

Messages recommandés

Posté

Oui pas mal velasco mais juste un petit conseil pour la lisibilité, met un fond plus neutre voir uni... Après ça c'est personnel, mais peut-être qu'en réorganisant la partie "matériel" ce serait plus "clair".

Bonne continuation

Pascal ;)

ps: j'adore l'image de ta signature :p

Posté

C'est pas mal, mais même remarque que pasc72, évites els images en arrière-plan. Ca explose les yeux :-/ Et comme tu utilises des frames (plus aux normes), dès qu'on descend y'a décalage de fond et on voit le rafistolage :(

Mais sinon rien d'autre, bon courage pour la suite ;)

Posté

X_HELL%7E1.GIF

pasc72 & Astro-Pépito -> En ce qui concerne l'image de fond c'est clair que ca claque

et que ca peu etre genant .

Dès que j'aurai le temps je referai un site plus standard mais avec mon super menu (à 2 liens)

ca risque d'etre un peu vide (d'ou l'utilité de l'image de fond)

Newton -> les images font en moyenne 250k donc pt etre un peu lourd pour du 56k

j ai l adsl depuis bien longtemps je ne pense que rarement au temps du 56k ZB_SOR%7E1.GIF

@+

Posté

Non non, j'ai aussi l'adsl. Et d'ailleurs aujourd'hui ça va impec. Peut être un problème de serveur le jour où j'ai essayé.

Posté
Message écrit par Newton@20/10/2005 - 07:42

un problème de serveur.

Ouais c'est pas rare que free soit un peu dépassé, mais bon pour le prix :be:

@+

Ps: yaisse.gif moi aussi chuis a 100 messages R_CHAM%7E1.GIFR_CHAM%7E1.GIF

Quoi 100 000 heu La_sortie-7.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.