Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hier soir contre toute attente la soirée devait être comme toutes les autres nuageuses , mais une fenêtre dans la Gd ourse est restée quasiment ouverte jusqu'à 23H30 me laissant le temps de faire une luminance et un r g a moitié , donc objet en cours , et deuxieme partie de soirée Sud-est et sud dégagé alors comme M104 n'était pas terminé j'ai pu faire le rgb et un peu plus de luminance sous un seing médiocre entre 5 et 6 .

l 33*120" rgb 3*8*120"

voici deux interprétations une iris et cs3 + une deuxieme passée a la moulinette régim.

659313M10404032011CS3.png

moulinette régim.

260104M10404032011REGIM.png

Modifié par LGT150
Posté

Merci Christian j'ose pas y toucher je l'ai comme il faut mais je ne suis toujours pas assez doué pour le corriger.

Posté

bamboléyoooooo bamboléyaaaa, j'adore ta 104 lucien pas la voiture hein :).

Bon ce soir par chez nous ciel voilé bien évidemment quand j'ai toute la nuit devant moi j'peux pas shooté snif, bon j'vais finir ma méduse d'hier soir.

Posté

Oh la belle soucoupe de lumière!

La première version doit avoir le bleu ou le vert légèrement décalé mais elle est plus "Sombrero" que la deuxième :D

je n'ai jamais fait de couleur sur cette galaxie mais elle est si lumineuse que cela ne doit pas être facile

Posté

Merci à tous Jean-Pierre et Guillaume une version avec le cœur , je ne me sens pas le courage de faire un mix des deux.

919881M104vspanama.png

Posté

Super Lulu, je préfère la première en N&B...

C'est en effet, un des mythes que j'aimerai immortaliser...

Il était quelle heure quand tu lui as tiré le portrait?

Niko.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.