Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Voici la première prise des trois fait hier soir, en profiter que le ciel n'était pas top mauvais, mais cette foutu humidité de bord de mer ne fait pas des images hyper net. Point d'amélioration mes étoiles sont moins en triangle, j'ai reculer le correcteur et le guidage semblait plus "paisible".

Merci de vos remarque et conseils

Chris

ngc45645mars2011.png

Posté (modifié)

Belle image :), c'est une belle galaxie.

on vois que le guidage était meilleur car la trame du dithering commence a apparaitre :be: . Tu dois aussi avoir quelques bruts avec un fond de ciel plus élevé que les autres qui n'arrange pas le phénomène.

Quelque point chauds aussi, un petit coup de tampon magique et op.

J'arrive pas à saisir le problème pour le guidage, pourtant avec une eq6 en autoguidage tu devrais avoir bien mieux je pense :(, c'est bizarre tout ça.

Modifié par moustickk
Posté

Salut,

C'est bizarre ces étoiles déformées,une pression trop forte quelque part,peut-être?

Sinon ton image est bein belle.Une petite trame,que tu peux peut-être atténuer en

faisant beaucoup plus de poses;

Jean-Pierre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.