Aller au contenu

Notes sur une portée

Invité chibani

Messages recommandés

Invité chibani

Bonjour.

Vite fait, comme des notes sur une portée de fils électriques, le rapprochement Lune - Jupiter du 06 mars 2011 vers 18h35 T.U., vue réduite à 25% et compressée :

Lune__2011_03_06_033_Ar.jpg

Canon EOS 50D en JPG sur trépied photo, commande à distance PC avec programme EOS Utility.

@+

Invité chibani
... Tu as fait deux sols...:D;)

Salut ami Valère, je reconnais bien là le musicien émérite.

J'ai fait des sols, l'important c'est de ne pas avoir fait des z'uts :) .

A propos n'as-tu pas un conseil à me donner :

j'ai voulu acheter un petit clavier à connecter sur USB (-moins de 60 €) pour bricoler de petits accompagnements musicaux sans prétention.

Commandé et payé chez LDLC, quelques semaines après LDLC m'a remboursé car non dispo :confused: .

Donc je cherche un équivalent simple et pas cher pour moi qui ait quitté le solfège il y a près de 60 ans ;) .

Merci à tous pour vos appréciations.

Amitiés et à plus

Paul Théo

Salut!

Un joli spectacle, aperçu hier en voiture alors que j'allais observer, après avoir profiter du passage d'ISS en chargeant la voiture (décidément, elle sentait bon cette soirée d'hier soir!)

Merci de nous faire revivre ça sous un angle musical!

+++

Mix;)

M'ouarf Paul Théo, c'est du solfège tout bête...:D;)

Hummm, je n'ai pas trop d'idée à ce tarif.

Il existe une belle petite bête ( que j'ai ) mais c'est autour de 350€, c'est le microKorg, synthé tout petit mais déjà très puissant, il intègre même un vocoder si tu veux t'amuser à faire Dark Vador...:D

A ma connaissance, c'est le meilleur rapport possibilités/prix du moment.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://fr.audiofanzine.com/outils/a.provider,m.11601,mod.media,down.true,th.normal,s.pictures.jpg&imgrefurl=http://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/korg/MicroKorg/medias/a.play,m.11601.html&h=557&w=1000&sz=87&tbnid=jJsrjpuy0_fuUM:&tbnh=83&tbnw=149&prev=/images%3Fq%3Dmicrokorg&zoom=1&q=microkorg&hl=fr&usg=__jR_Ku0Sv1vcLUVjBexzMwUdsElo=&sa=X&ei=qYJ1TeD2LMvLswagsZT3BA&ved=0CBUQ9QEwAA

Invité chibani
Il existe une belle petite bête ( que j'ai ) mais c'est autour de 350€, c'est le microKorg, ...

A ma connaissance, c'est le meilleur rapport possibilités/prix du moment.

Merci Valère, me reste plus qu'à mettre des pièces dans la tirelire.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.