Aller au contenu

Nébuleuse de la tête de cheval 3h10 de pose

xanax

Messages recommandés

Promis je ne l'a fait plus, cété juste histoire d'essayé a coup de 10min pendant 3h, elle a une couleur très rouge, mais en faisant on balance plus juste, elle perd du signal de fond, je préfère qd elle claque un peu plus en signal.

Mais bon son traitement me dépasse encore j'en vois des bien plus jolie avec le même setup sniff.

Nébuleuse de la tête de cheval et de la flamme IC434

Orion 80Ed correcteur reducteur orion,

canon 1000d défiltré total filtre uhc astronomik

19x600s 11 Dark, Flat, Offset

gooood_filtered_site.jpg

salut Xanax

pour moi je la trouve trés belle,j'aime bien les couleurs,le R/C à parlé,bravo.

moi je me dépatouille dans l'autoguidage,je cherche les réglages avec PH Guiding

belle prise

Claude

Salut,

C'est beau,une couleur un peu trop uniforme,la différence de ton entre la flamme et

l'arrière du cheval ne se voit pas.Mais elle est piquante quand même.

Ps:sais tu que le ciel abrite en son sein de pures merveilles,autres que le petit cheval?:p;):D

Alors au boulot.:be::D

Jean-Pierre

salut si elle est belle mais comme JP un peut rouge rabaisse un peut un traitement soft des fois donne plus de détaille que tu peut le croire sinon c'est une belle image avec beaucoup de potentielle .

amicalement lionel

Posté (modifié)

merci claude, saniss, lionel, je savais que les anciens allez trouvé ce trop rouge :), en faite je commence a traité sous iris, puis quand je passe sous toshop je ne suis pas satisfait du résultat en touchant a la balance des couleurs me faut surement un autre soft, Jp je profite encore de la region taureau, gemeaux, et orion et leur nébuleuse HII, après on arrive en période de vache maigre de ce coté, donc je passerai au galaxies, mais avec ma polu, le grand chariot je suis obligé d'attendre qu'il soit au zenith pour shooté une de ces galaxie, sinon c'est polu polu, sinon j'attend la triplette qd elle sera plus haute un peu plus tot dans la soirée.

Modifié par xanax

Très réussi ton cheval!!! bravo:)

Pour la couleur, j'avais eu le même probleme, une vrai galère!!je crois que j'ai jamais passé autant de temps en traitement que sur ce cheval pour tenter de rendre les couleurs à la flamme

Comme je ne peux toujours pas imager à cause de qui vous savez, j'ai essayé de reprendre un peu les couleurs de l'image :

gooood-filtered-site-mgob.jpg

Comme toujours, pas facile de travailler à partir du JPG. L'effet "peinture" sur certaines parties de l'image est dû à l'ACDNR que j'ai passé à la fin du traitement pour réduire un peu le bruit lié aux artefacts de compression de l'image originale...

Bien entendu, l'image peut être supprimée à ta demande xanax ;).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.