Aller au contenu

Un Casque Difficile

Orion_BG

Messages recommandés

Bonjour,

des bonnes conditions ce samedi soir, mais un peu de vent en rafales en debut de soiree, ce qui a surement beaucoup gene le guidage et de plus ce Casque de Thor ce situe bien bas et au sud, a refaire dans de meilleures conditions et avec plus de temps de pose.

Donc la 314 a -20, Dark,skyflats,offsets.

10x4min +3x4min par couche couleur.

Toujours le guidage avec le chercheurdelamorkitue !

199066_1453545119088_1847117924_848774_6108316_n.jpg

Orion :)

salut il est pas mal quand même l'atik couleur marche j'avais hésite entre la couleur le la NB j'ai pris la nb,bravo

amicalement lionel

Salut Lionel, effectivement comme dit JP j'ai pris la noir et blanc, j'ai pas hesite, la technique LRGB n'est pas aussi compliquee que ca.

Salut,

Beau casque,de belles couleurs.Il manque de la pose mais cet objet est quand même trés bas.

Lionel ce n'est pas une cam couleur,d'aprés ce que je lis,il a fait les couches couleurs.

Jean-Pierre

Merci Jean-Pierre, effectivement j'avais pas realise qu'elle etait aussi basse et plusieurs poses sont passees a la poubelle.

c'est un beau casque malgré la hauteur.

Merci, je rajouterai du L un de ces jours.

Bravo Gantcho , elle ressort pas mal finalement et de belles couleurs.

J'attaque le traitement des images ce soir, hier j'ai jeté un coup d'oeil aux saturnes et au Timelaps de 13h , je vais tenter de poster tout cà ....

François

Salut Francois, pas mal notre nuit ce samedi dernier !

Bravo pour ton timelaps, il resume bien toute l'activite (surtout des astrophotographes) de la nuit.

Je vais poster la suite un peu plus tard.

Orion :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.