Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Avec le ciel pourri qu'il y a dans le sud, une petite tentative d'imager le cœur de la rosette:)

En fait, je suis assez content car j'ai résolu mais deux gros problème (alimentation faible & flexions différentielles)...

J'ai refait la fixation de l'objectif, & j'ai deux batterie de 50 ah couplé en parallèle pour la monture !

Place à l'image NGC 2244 & et une petite partie de la néb de la rosette!

8428-1299565842.jpg

15X10 mm en h-alpha

11XDarks, Flats, Offsets

FWHM à 1.75

Le setup habituel

Avec la deuxième batterie, il semble que le guidage soit plus productif !

Mon dernier souci concerne le difhtering sous ASCOM, quelle vitesse de déplacement utilisez vous lorsque vous envoyez un impulsion à la monture ?

Je suis sur 2 et 8 en AD, et 8 en Dec, c'est un peu trop...

Traitement IRIS & To Shop CS4 !

Comme d'hab, n'hésitez pas à me descendre en flamme:be:

Cordialement

Pascal

Modifié par pascvale13
Posté

Marche bien ton setup, par contre, c'est un détail, tu peux jouer sur les niveaux pour faire un noir plus noir et les étoiles plus blanche.

Fred.

Posté

Je t'avais dit que les moteurs de machine à laver n'étaient pas appropriés pour ta monture!

ton autoguidage marche impec on dirait

jolie image bien traitée :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.