Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je me pose une question...qui ici pratique ce noble sport que celui des jeux vidéo ? :be:

que ce soit sur pc ou consoles de salon..qui est un acro du pad (ou tout du moins un amateur averti :p ) ?

a quel fréquence jouer vous ? combien de temps par semaine ?

quel type de jeux vidéo ?

bref...tout ca quoi.. :D

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Salut!Ben moi je me suis calmer en jeux...mais avant je jouer non stop a des RPG,dont mon pref Star Ocean 3(PS2).Et avant que mon ordi ne plante,je jouer a Left 4 Dead non stop,a Crisis 1,a Just Cause,Resident Evil 4!(et oui je suis une fille)

Posté

Salut,

Je suis passionné de JV. De la borne d'arcade avec ses jeux des années 80/90, en passant par les émulateurs d'Amstrad CPC pour la nostalgie, la WI pour le gameplay, la PS3 pour les graphisme et les jeux massivement online (WOW) pour l'aspect communautaire.

Ma fréquence de jeux ? dès que je peux, j'ai la "chance" que ma femme soit encore plus accro que moi (surtout à WOW)....

A+

Posté

Salut,

Je suis un fan de jeux vidéo malheureusement j'y joue pas très souvent, manque de temps ... mais quand je joue c'est surtout a Call of Duty 4,5,6,7 le dernier ''Black ops'' est excellent !!! Surtout le mode zombie !

Qui a les nouvelles maps ? Ascension(zombies) c'est de la tuerie

Alien

Posté

Call of duty 4 en mode zomby j'y jouer aussi!j'avais qu'un petit terrain(la ou il y avait 2 helicos cracher).Ah...je m'en souvient bien des chien zomby et des zomby en feu qui t'explose dans la tete...

Posté

Mon avatar précise assez bien le type de joueur que je suis : plutôt rétro, et très branché Zelda !

Les jeux vidéo sont ma seconde passion (avec l'astro évidemment) depuis l'enfance. Dans les jeux récents, je joue surtout sur la Wii avec mon épouse que je suis parvenu à convertir, et en ce moment on est sur Epic Mickey.

Mais j'aime beaucoup m'investir sur les jeux du passé que j'avais ratés à l'époque, et là, c'est toutes machines confondues. En ce moment, la NES a mes faveurs, mais j'ai une grosse "to do list" qui a de quoi me tenir occupé un bon moment sur pas mal de supports !

Posté

j'ai acheter call of duty black ops avant hier...est whouaaa :b:

premier call of auquel je joue...mais ce jeux est extra en multi est en mode zombie :be:

j'accroche beaucoup left for dead 1 est 2...

je précise je suis sur xbox :)

Posté
j'ai acheter call of duty black ops avant hier...est whouaaa :b:

premier call of auquel je joue...mais ce jeux est extra en multi est en mode zombie :be:

j'accroche beaucoup left for dead 1 est 2...

je precise je suis sur xbox :)

Tu prefere Left 4 Dead 1 ou 2?perso,le 1 est cent fois mieu que le deux,meme si il y a quelque truc en plus dans le 2...le 1 est meilleur niveau personnages,decors,niveau ambiances...!Il y a un jeu que j'ai tester avant que mon ordi...plante... : Dark Sector,croyer moi ce jeu vault le detour!!:-)

Posté

Je ne joue jamais, mais quand l'envie m'en prend, je ressorts mon volant et mon pédalier et lance GTR2. Je choisi une Lamborghini ou une Porsche GT2, le circuit du Mans et je mets le son à fond.

Finalement, c'est plus du jeu, c'est juste pour se défouler.

Posté
Mon avatar précise assez bien le type de joueur que je suis : plutôt rétro, et très branché Zelda !

Les jeux vidéo sont ma seconde passion (avec l'astro évidemment) depuis l'enfance. Dans les jeux récents, je joue surtout sur la Wii avec mon épouse que je suis parvenu à convertir, et en ce moment on est sur Epic Mickey.

Mais j'aime beaucoup m'investir sur les jeux du passé que j'avais ratés à l'époque, et là, c'est toutes machines confondues. En ce moment, la NES a mes faveurs, mais j'ai une grosse "to do list" qui a de quoi me tenir occupé un bon moment sur pas mal de supports !

Zelda sur N64 :wub:

Sinon je te conseille les vidéo Youtube "Joueur du Grenier", ça pourrait t'éviter d'investir dans des jeux de m**de (et tu vas bien te marrer :D)

Posté

Pour ma part j'ai réussi a faire une pause dans World of Warcraft xD

C'est une drogue...Mais l'astro à repris sa place de number 1 ;)

Posté
Zelda sur N64 :wub:

Sinon je te conseille les vidéo Youtube "Joueur du Grenier", ça pourrait t'éviter d'investir dans des jeux de m**de (et tu vas bien te marrer :D)

Je connais déjà ! :cool:

En fait l'autre forum que je fréquente, et seul francophone à ma connaissance où l'on trouve des gens un peu posés capable de parler de jeux vidéo en connaisseurs, c'est Grospixels. Mais évidemment, faut aimer le rétro... Et c'est là que j'ai entendu parler du Joueur du Grenier (et autres AVGN !).

Posté

ca a commencé en Hardcore gamming avec Warcraft 3 autant au niveau jeu que création de map personalisé ( j'en ai faite pas mal ! ) puis Diablo 2 a fond ca a suivi sur WoW ( des la sortie ) en jouant dans deux grosses guilde classé dans le top 5 france ( Horde biensur ! ) et aussi Starcraft 2 hein :) mais a la base le premier jeu au quel j'ai accroché a fond a été final fantasy VII sur PS1 :be: ( et zelda sur SNES ah... la SNES que de souvenirs )

mais au final l'astronomie m'a fait décroché de tout ca... pasque joué de 14h a 6h du mat casi tout le temps sauf les périodes d'intérim et mis temps ...

mais j'attend diablo 3 hein :D !

Posté

Mdr Kerrigan

mais au final l'astronomie m'a fait décroché de tout ca... pasque joué de 14h a 6h du mat casi tout le temps sauf les périodes d'intérim et mis temps ...

J'étais dans le même cas à cause de wow :(

Pour info, tu étais sur quel serveur ?

Posté (modifié)

Kael'Thas jusqu'à Burning Crusade et Archimonde jusqu'a Lich King j'ai stop après avoir tué LK :) qui pour moi représente l'ultime boss de l'histoire de Warcraft ( puis entre nous le jeu a commencé a devenir a chié vers BC ;) le jeu commençais a perdre son coté Hardcore gaming )

néanmoins j'ai ete officier rogue pré BC dans une guilde top 3 fr

officier prêtre et heal master dans une guilde top 10 fr a BC

officier tank & MT dans une guilde top 10 fr a LK

et tout ca a grâce a un temps de jeu énorme donc ca suffit de consacré autant de temps a un jeu

Modifié par Kerrigan
Posté
officier rogue pré BC dans une guilde top 3 fr
eh ben, du charabia pour moi...

Les échecs contre ordi, ça compte?

Patte.

PS: hardcore, c'est pas un truc interdit aux jeunes ça?

Posté
Kael'Thas jusqu'à Burning Crusade et Archimonde jusqu'a Lich King j'ai stop après avoir tué LK :) qui pour moi représente l'ultime boss de l'histoire de Warcraft ( puis entre nous le jeu a commencé a devenir a chié vers BC ;) le jeu commençais a perdre son coté Hardcore gaming )

néanmoins j'ai ete officier rogue pré BC dans une guilde top 3 fr

officier prêtre et heal master dans une guilde top 10 fr a BC

officier tank & MT dans une guilde top 10 fr a LK

et tout ca a grâce a un temps de jeu énorme donc ca suffit de consacré autant de temps a un jeu

Ah ok,

Pour ma part, j'étais ds les Oneshot sur medivh coté ally pré bc (on etais dans le top 5 à l époque de c'thun et du t3.

Et à l époque Lk on a recrée une guilde d'ancien juste pour se retrouvé ;)

Posté (modifié)

hélas le genre de guilde que j'ai fréquenté ne me reprendrons pas en casual ou alors me mettrons dans la guilde parallèle pour les rerolls pour ne pas nuire a la guilde x) niveau stuff sur le perso... dans tout les cas je ne compte pas revenir alors :rolleyes:

de plus on jouais a 3 chez moi tout les soirs ( ma chambre et un vrai cyber ^^ un long bureau avec 1 tour et 2 pc portable de jeu ) et les deux autres on stop un peux avant moi donc solo moins drôle aussi ( image le pied en BG surtout au goulet ;) de tourner la tête et de voir ce qu'il se passe a l'autre bout de la carte et de se taper des fou rire entre potes enfin la résiliance a tout gâché on est arrivé a des extrêmes tout a fait minables désormais... très loin d'un jeu hardcore )

du coup Blizzard me fait peur pour diablo 3 qui risque d'être un jeu très casual, sans le coté runes, MF & un lvling très très long ca risque d'etre le genre de jeu plein de noob :be: stuffé en jouant moins de 2h par jours ( comme WoW actuellement )

Modifié par Kerrigan
Posté

Comme tu le dis la rési à tout gaché. A l'époque j'aimais me stuff et decouvrir en pve et après allez testé en pvp. De plus, beaucoup de gamin s'y sont mis y'a qu'a lire le chan général et lire les conneries qui se disent...

Ton pseudo était Kerrigan?

Mon main était Krapul

Posté

Kojima : rogue, Prêtre

Kerrigan : DK tank

Swey Hunt : ( monté spécialement que pour IC je ne voulais déja plus tank ) tout ces persos ont été des mains

Posté
Je connais déjà ! :cool:

En fait l'autre forum que je fréquente, et seul francophone à ma connaissance où l'on trouve des gens un peu posés capable de parler de jeux vidéo en connaisseurs, c'est Grospixels. Mais évidemment, faut aimer le rétro... Et c'est là que j'ai entendu parler du Joueur du Grenier (et autres AVGN !).

Ça me rappelle que j'ai visiter ce musée : http://www.arts-et-metiers.net/ avec notamment (et jusqu'au 13Mars) une expo sur les jeux vidéo retro (avec beaucoup de consoles et jeux d'arcades à essayer !!) :wub:

Sinon moi en retro c'est l'amiga (ils font de bons émulateurs sur PC). Cannon Fodder :wub: :wub:

Posté

peut être je me trimbalé a l'époque d'uldu avec 50K PV + en BG :be: en mode tank apres les raid avec quelques gens de la guilde

je peux te dire que la rési ne me servais a rien avec autant de PV :lol:

Posté
Je ne joue jamais, mais quand l'envie m'en prend, je ressorts mon volant et mon pédalier et lance GTR2.

Copain ! :)

Pour moi c'est:

- GTR2, GTRevo, Rfactor

- Starcraft I puis II

- Battelfield et les suivants

- FIFA depuis le 08 (aujourd'hui le 11) sur console

- et plein d'autres :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.