Aller au contenu

Wagame: La Grande Course Intersidérale


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

mouais tu peux tester si tu veux ^^

 

Pasc, est-ce que tu pourrais me faire une image comme la première que tu m'avais montré (avec la planète et les montagnes) mais avec 1200 de hauteur et une image plus décalée vers le haut ? en évitant aussi de faire trop de dégradés pour le fond étoilé, ce serait pour la mettre carrément en fond de page (donc je vais devoir mettre la qualité au minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dû remarquer que vous ne pouviez pas avancer ? :p

 

Le système de déplacement sera triple:

-Tous les jours vous aurez droit à un lancer de dé (entre 1 et 3 cases)

-Tous les jours vous avez une chance sur deux d'avoir un lancer supplémentaire

-Tous les jours vous serez confronté à une (deux ?) situations de danger qui vous permettront de gagner jusqu'à deux lancers supplémentaires de plus de 3 cases.

 

Les deux premiers sont dispos, vous pouvez y aller je réinitialiserai les lancers de temps en temps pour que vous puissiez bien tester.

 

Je m'explique quant au 3e:

 

Vous êtes dans un cockpit, vous avez une série de commandes devant vous. Par exemple vous pouvez contrôler le taux de puissance (de 0 à 100%) des générateurs, des moteurs, des refroidisseurs, ouvrir/fermer les aérateurs, exctincteurs, appeler des robots-réparateurs... etc

 

Vient un problème (aléatoire). Par exemple, supposons que vous n'ayez pas de bol et vous écopez d'un incendie majeur en même temps qu'une panne des stabilisateurs.

Vous devrez alors avec les commandes essayer de régler le problème. Votre rapidité déterminera votre score. Si vous êtes trop long, boum. De même si vous faites une erreur critique (à tout hasard couper les refroidisseurs alors que vous cramez), boum aussi. Aucune incidence sur votre vaisseau et la course mais vous ne gagnez aucun lancer supplémentaire...

 

 

Voilà pour le déplacement.

 

Je dois réinitialiser les inscrits à cause d'un bug de l'inscription. Vous devrez vous réinscrire...

Je vais aussi commencer à rajouter des actions de proximité dépendante de la race que vous avez choisi. Chacune d'elle apportera des avantages et inconvénients (par exemple les Asgards ont des vaisseaux plus résistants...)

 

 

PS: magnifique ta planète Chris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air bien sympa tout ça !!!!

Mais j'hésite toujours pour la personnage ... mais j'ai quand même un petit faible pour les humains ... j'aime bien la tête à Chichi , ainsi que la description des humains :be::mdr:

Sinon , c'est du bon boulot Flo , félicitation ;)

@++

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actions de proximité

 

Actions communes

 

-Faire une queue de poisson

Envoyez le balader dans le décor, cet imprudent qui ose vous suivre !

 

Probabilité de dégâts: 50%

Probabilité de recul: 60% + moral

distance max: 2

 

 

-Bloquer

Placez vous devant votre adversaire et freinez un grand coup ! Rien que pour le faire suer... Niark niark !

 

Probabilité de réussite: 90%

distance max: 2

 

 

-Voler

Vous pouvez envoyer un petit robot s'infiltrer dans le vaisseau concurrent pour lui voler son argent. Attention, cette pratique n'est pas toujours appréciée du

public...

 

vol: entre 5 et 15%

Probabilité de réussite: 50% + bonus moral

distance max: 1

 

 

Actions spécifiques aux Dugs

 

-Robots Saboteurs

Envoyez de petits robots ennemis démonter pièce par pièce le vaisseau de cette sale limace. Cette pratique fait parfois le bonheur des amateurs de coups bas.

 

Dégâts infligés: entre 20 et 60 points

Probabilité de réussite: 50% + moral

distance max: 1

 

 

-Robot infiltreur

Votre adversaire a trop d'objets, c'est sûr. Envoyez un robot qui percera sa soute et en détruira un au hasard pendant que vous ricanerez en imaginant sa tête

hideuse désespérée.

 

Probabilité de réussite: 30% + moral

distance max: 1

 

 

Actions spécifiques aux Humains

 

-Kamikaze

Vous vous sentez une âme de suicidaire ? Alors c'est parti, foncez sur l'adversaire te dégommez le ! Striiiiiike !!

Votre vaisseau subira également des dégâts inférieurs à celui de la victime. Vous gagnez 10 points avec cette manoeuvre

 

Dégâts infligés: entre 20 et 80 points

Probabilité de réussite: 50% + moral

distance max: 0

 

 

-Bombe perforatrice

Vous en avez marre de ce moucheron qui vous colle depuis le début ? Envoyez lui une bombe perforatrice pour lui apprendre à vivre ! L'engin pénètrera sa soute, et

explosera, détruisant un objet et infligeant des dégâts à la coque.

 

Dégâts infligés: entre 20 et 40 points

Probabilité de réussite: 30% + moral

distance max: 2

 

 

Actions spécifiques aux Asgards

 

-Faisceau répulseur

Utilisez un faisceau répulseur pour rejeter votre adversaire au loin. Propre et efficace.

 

Probabilité de réussite: 50% + moral

distance max: 2

 

 

-Faisceau téléporteur

Utilisez la toute puissance de votre technologie: pointez le faisceau téléporteur et servez vous dans sa soute. Un objet de plus n'est pas de refus, et il s'en passera

sûrement sans problème. Si vous avez des doutes à ce sujet, envoyez lui un message d'excuse.

 

Probabilité de réussite: 40% + moral

distance max: 1

 

 

Actions spécifiques aux Siths

 

-Rejet de la Force

Montrez à ces larves la puissance du côté obscur ! Utilisez la force pour rejeter le vaisseau adversaire au loin...

 

Probabilité de réussite: 50% + moral

distance max: 2

 

 

-Secousse de la Force

Vos adversaires ont la peau dure ? C'est le moment de voir jusqu'à quel point. Utilisez la Force pour contrôler un objet de leur vaisseau, et défoncez tout à l'intérieur.

Ne vous arrêtez que quand l'objet sera détruit, ils ne méritent de toute façon pas de vivre.

 

Probabilité de réussite: 30% + moral

Baisse de moral de l'adversaire: entre 1 et 10 points

distance max: 1

 

 

Actions spécifiques aux Wraiths

 

-Aspiration vitale

Le repas est servi ! Si un vaisseau est à portée, aspirez l'énergie vitale de ses occupants.

Votre moral remontera de ce que le moral de l'adversaire baissera

 

Probabilité de réussite: 50% + moral

Aspiration de moral: entre 10 et 20 points

distance max: 2

 

 

-Visite inopinée

La soute de votre adversaire déborde probablement d'objets utiles. Utilisez un faisceau téléporteur pour vous y rendre et en prendre un. Vous en profiterez pour

prendre le goûter...

 

Probabilité de réussite: 30% + moral

Aspiration de moral: entre 1 et 10 points.

distance max: 1

 

 

 

Si vous le voulez je peux changer votre race. Et même après, le jeu n'est qu'en version bêta donc ce n'est pas un choix définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que ces modifications ne sont pas encore en place.

 

Comme on me l'a demandé:

 

effet du moral:

 

moral compris entre 0 et 10: -20% de chance aux actions

moral compris entre 10 et 35: -10% de chance aux actions

moral compris entre 35 et 65: /

moral compris entre 65 et 90: +10% de chance aux actions

moral compris entre 90 et 100: +20% de chance aux actions

 

sinon pour les jets lors d'une action, vous avez une certaine probabilité de réussir.

Si le jet est inférieur à la probabilité, vous réussissez. S'il est trop grand, c'est l'échec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.