Aller au contenu

Guillaume Se Présente !

Guillaume

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Ca fait maintenant plusieurs semaines que je parasite ce forum et je crois que je ne me suis jamais présenté. Faute que je répare sur le champ. :<<:

Je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans et habite dans la douce contrée de Roquefort la Bedoule près de Marseille.

Dans la vie je suis prof d'histoire. :malade:

Je ne me suis mis à l'astro que depuis septembre, mais cela faisait longtemps que j'en rêvais.

Je possède un Dobson Skywatcher 200/1200 dont je suis pleinement satisfait (le mot est faible, c'est un pur bonheur...)

Sinon dans la vie je suis passionné par la Science Fiction et suis fou de voitures anciennes, je possède d'ailleurs une vieille Jaguar.

Un salut très amical à tous les membres de ce forum que je trouve formidable !!! :be:

Posté

Ahh ba salut a toi !

C'est bien apparement tu aime ton metier :mdr:

Bienvenue dans le monde des etoiles !

Genial tu aime les voiture ancienne, je suis dedans depuis tout petit grace a mon pere il adore ca.

Posté

Bienvenue ici Guillaume, avec ton Dobson et ta passion pour la SF (normal pour un prof d'Histoire, la SF est notre histoire future, déjà ancienne d'ailleurs...).

Message écrit par Guillaume@19/10/2005 - 23:41

Ca fait maintenant plusieurs semaines que je parasite ce forum et je crois que je ne me suis jamais présenté. Faute que je répare immédiatement.

Tu ne peux dire que tu répares "immédiatement" alors que tu mentionnes une "faute" qui dure depuis plusieurs semaines. ;)

Tu aurais pu dire "je répare sur le champ", ou bien "je répare illico"... :)

Posté

Bienvenue à toi Guillaume !

Difficile et beau métier que celui d'enseignant.... (bah oui, c'est une collègue qui parle, qui d'autre pourrait dire ça ? :p )

bon surf sur WA

Invité SeB2003
Posté

Salut et bienvenue sur WA, content que trouve ce forum sympa :)

SeB

Posté

Salut guigui! moi aussi j'aime bien l'astro, la SF , l'histoire, par contre les voitures anciennes c'est plutôt mon père... Il a une MG B des années 60 et une citroen C4 de 1932.

Posté
Message écrit par Cosmojuju@21/10/2005 - 11:43

Salut guigui! moi aussi j'aime bien l'astro, la SF , l'histoire, par contre les voitures anciennes c'est plutôt mon père... Il a une MG B des années 60 et une citroen C4 de 1932.

Super voiture la MGB, je rêve d'en acheter une !!!

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.