Aller au contenu

Attention Virus Via Msn

gil31

Messages recommandés

Posté

"Dis a tous tes contacts de ne pas accepter tasilia@hotmail.com

c'est un virus pour formater ton ordi et si l'un de tes contacts

l'attrape tu seras touché donc fait un copier/coller et envoi le

c'est urgent! "

Salut, j'ai reçu ça d'un pote ce matin donc voilà, vous êtes informé maint'nant.

Posté
Message écrit par epsilonzéro@20/10/2005 - 11:21

il semble effectivement qu'il y ait des failles sur msn.

C'est un doux euphémisme ou une joyeuse plaisanterie :mdr:

Microsoft = passoire :s

Si vous voulez être tranquilles, utilisez n'importe quoi SAUF des logiciels Micro$oft :!:

Posté

J'y crois pas une seconde.

Epsi t'es sûr que t'as rien vu sur hoaxbuster ? Celui là c'est un grand classique, ça fait des années que ce genre de conneries traîne, terrorisant les utilisateurs en leur promettant que l'acceptation d'un contact affectera tous ceux qui lui sont liés (comme si c'était possible ça... n'importe quoi), formatant leur PC, faisant péter les disjoncteurs et foutant le feu à la maison avant de profiter du réseau pour faire exploser une centrale nucléaire...

Invité SeB2003
Posté

Whoué je le savais que c'était un hoax :be:

c'est quoi ce nouveau contact msn? allez j'accepte elle a un nom sympa cette nana :)

J'vous l'avait dit que c'était une bla

Server WA

Ce message n'a pas pu être complété car l'utilisateur a été déconnecté précipitement suite à la détection d'un virus l'ayant affecté.

Veuillez nous excuser pour ce problème technique

Posté

Ca fait des années que ce genre de truc tourne, parfois sous de noms différents, et ça me fait toujours rire qu'il y ait encore des gens pour y croire. C'est comme les mails qui disent de supprimer des fichier de son ordi, y'a des gens qui le font, rigolez pas (à commencer par mes propres soeurs....)

Posté

Calmos les ingénieurs informaticiens, je ne fais que passer une info. Certes c'est un... comment vous dites ? Un hoax (j'aurais au moins appris ce que c'est), c'est pas une raison pour tomber dans la, pardonnez moi l'expression, grande branlette du bit ;) .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.