Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir tout le mondes !!!!!!!!!!!!!

J'ai une petite question :

Si on a un APN reflex (Canon 500d) avec aquisition de video (J'ai peu étre trouver l'utilité de la fonction video:tilt: ) es'qu'on peu

faire une video en planétaire et décripter les images une par une avec un

logitiel pour les aditionnés comme avec une webcam (Une video reste une video non?) Pasque je suis équiper pour l'apn ( Bague, adaptateur etc... )

et j'aimerais juste justifier l'achat d'une webcam ( Si mon apn peu le faire sa ne justifie pas l'achat d'une webcam et je peu economiser pour une ccd:wub: )

Jespere que vous m'avaient comprie:?:

Posté

Dans la théorie ... oui.

Maintenant dans la pratique, tu capture énormément de chose inutile (versus un petit capteur de webcam) et je ne sais pas si le format d'enregistrement (compressé) n'est pas sans danger pour l'image finale.

Pour le moment, je n'ai jamais vu une image vidéo/APN qui pouvait rivaliser avec une image vidéo/webcam, mais si tu a déjà l'APN, pourquoi ne pas faire tes propres essais ? Avant d'acheter une webcam je veux dire !

Marc

Posté

Pour le moment, je n'ai jamais vu une image vidéo/APN qui pouvait rivaliser avec une image vidéo/webcam,

Si il y a Sylvain Weller qui avait sorti une très belle image de Mars l'année dernière (ou en 2009 ?). ;)

Albéric

Posté

Oui, j'ai fait mes premières armes avec EOS_movrec et mon Canon 1000D, mais la compression (inévitable car gérée en "dur") et le capteur CMOS font que l'image finale est moins bonne comparée à celle obtenue avec une petite webcam CCD comme la SPC900 par exemple. Moi je te conseille d'essayer et de voir par toi-même.

Eric

Posté

Merci a tous pour vos réponse!!!

Je vais testé sa se soir si le temps le permé sur saturne et je vous tiendrais au courands !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.