Aller au contenu

TEST Jumelles Nikon Action VII 10x50 CF


OrionRider

Messages recommandés

Euh, c'est sensé se dévisser, se "déclipser" facilement ou autre chose? Parce qu'à moins d'y aller avec une pince, ça ne veut pas bouger chez moi.

Bizarre. Sur les Nikon personnellement je n'ai pas eu de mal à dévisser la pastille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chromatisme sur les bords ? ça doit être ce léger liseré blanchâtre que j'ai

 

Sinon j'ai remarqué comme 2 poussières noires, mais qui n'apparaissent que momentanément en périphérie, selon la façon dont je regarde dans les jumelles, ou la luminosité, ça doit être un truc coincé dedans, je ne sais pas.

 

c'est fréquent ? ce n'est pas super gênant mais bon je m'en passerais:be:

 

Je reviens là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. Sur les Nikon personnellement je n'ai pas eu de mal à dévisser la pastille.

 

J'y suis allé avec une pince. C'était vraiment bien serré.:b:

 

En dessous, il y a bien un pas de vis.

 

15842-1300029109.jpg

 

C'est quel type?

(désolé par la qualité de la photo, webcam à 7 euros, pas d'APN ni de portable avec appareil photo -si, c'est possible-. En plus, l'image a été redimensionnée après l'avoir postée...)

 

Pour la marque des jumelles, je ne saurais trop dire... A côté de l'oculaire droite, il y a "Zoom" comme inscription, et sur le certificat de douane et de garantie que j'ai toujours (en date du 24 décembre 1996 :o, cadeau de noël ), j'ai un logo Bresser Optik/SS et inscrit au stylo : Marque: Zoom AE9101/A1138 - importé par Simop Group. :rolleyes:

 

Bon, pas très important, car mine de rien, elles sont de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que j'arrive à choper Jupiter

Oui, c'est très facile à trouver, repère où elle se trouve le soir vers 19h, tu verras même les satellites : des tout petits points de part et d'autres de Jupiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très facile à trouver, repère où elle se trouve le soir vers 19h, tu verras même les satellites : des tout petits points de part et d'autres de Jupiter.

 

Je pensais qu'il faisait encore trop clair pour les apercevoir à cette heure là.

 

J'ai du la louper à cause des arbres autour de chez moi, j'ai une partie du ciel peu visible N/E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben alors forcément tu lui tournais le dos... :confused:

 

Le soleil se couche à l'ouest, suivi 1/2h après par Jupi et Mercure (un peu plus à droite que le soleil). ;)

 

Je m'en souviendrais pour la prochaine fois;) ce soir peut être ciel assez dégagé ici.:cool:

 

Edit: ciel trop clair ? je ne vois strictement rien...

Modifié par Gillou29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.