Aller au contenu

Malette De Rangement A Pas Cher

Astro bibi

Messages recommandés

Posté

Aah, voilà qui est intéressant, merci Sade.

Je me suis renseigné pour l'étui Tenba : $129, jusque là OK, mais $107 de port par UPS en 48h ou $105 en 3j, hmm on repassera ;)

Reste plus qu'à trouver cette valise pour 120ED en boutique et essayer, c'est pas encore fait...

• 1 mois plus tard...
Posté
Aah, voilà qui est intéressant, merci Sade.

Je me suis renseigné pour l'étui Tenba : $129, jusque là OK, mais $107 de port par UPS en 48h ou $105 en 3j, hmm on repassera ;)

Reste plus qu'à trouver cette valise pour 120ED en boutique et essayer, c'est pas encore fait...

salut :laughing:

je suis tres intéressé par cela également car j'ai une FS102 aussi et j'ai le sac de transport orion qui est pas mal mais manque tout de même de rigidité, surtout quand je le vois poser par terre avec la lulu dedans

ma peur est toujours que quelqu'un ou quelque chose se cogne dessus

un peu peureux mais bon je cherche une valise pour être serein

si tu la prends surtout dis le nous

ou peut être quelqu'un la possédant pourrait nous donner les dimensions de la valise

;)

• 8 mois plus tard...
Posté

A y est, j'ai ENFIN mis de la mousse dans ma malette :be:

Ca donne ça :

146-1177447922.jpg

La grosse boîte à droite, c'est le filtre solaire qui rentre pile poil (tout prévu le Pépito).

J'en ai eu pour une petite heure de découpe. Ca peut paraître long, mais découper des petits pavés pas larges dans la mousse (même prédécoupée), ça demande un peu de patience pour pas tout faire partir avec.

J'ai plus qu'à trouver un moyen d'accrocher un filet dans le couvercle pour y mettre mes cartes tournantes qui se baladent pour le moment ainsi que le PSA. S'il y a assez d'épaisseur pour y caser aussi les jumelles, je vais étudier ça aussi.

A suivre...

Posté

salut s est nono,tu a de bonne idée t est bien parti pour la suite.Je connais pas trot le site,malgré que je suis inscrit.TCHIAO a plus astro pepito

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.