Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ah OK.

Non, repas Samedi midi, Samedi soir et Dimanche soir.

Vendredi soir nous amenons notre gamelle (comme l'année dernière où tout le monde apportant un truc).

Annie et Pierre

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Bon j'ai une tuile :( un imprévu de dernière minute qui va m'empécher de venir:confused:

Désolé de vous faire faux-bond, je vous dis amusez-vous bien et à l'année prochaine :)

Posté

Bonjour

Heureux d'avoir de vos nouvelles.

Vous êtes dans le fief de Boris Emeriau-là! Un hasard géographique ou l'avez-vous rencontré ces derniers jours?

Pour ma part 4*10 + 2*4 pour la nourriture + 2*5 pour les nuits en salle, soit 58€.

J'envoie le chèque demain matin.

Xavier

Posté (modifié)

Les as-tu contactés tous les deux?

Ça va s'arranger ;)

Ah tiens, en discutant avec Régine et Steph au tel il y a quelques jours, j'ai appris que 75% des participants des EuroAstro seraient de WA. J'espère que nous ferons connaissance! Présentez-vous, dites qui vous êtes ;)

Annie & Pierre

Modifié par Newbie Mais
Posté

Le plus drole j'ai que j'ai tout renseigné téléphone mail etc etc et comme la personne qui s'occupe de l'organisation n'a pas de reponse de ma part, elle va demander les infos à un autres (que tu connais Newbie :p) mdr

Posté (modifié)

Envoie ton chèque et tout et tout, y'aura bien une place pour toi ;)

Stéphane me dit qu'il n'a pas ton mail (je viens de le lui envoyer).

Bon, finalement, je t'ai envoyé le mail de Stéphane avec le Pdf (à sa demande).

C'est OK pour toi xavierc.

Nous connaisonss 2 ou 3 personnes, sans précision, nous aurons du mal à deviner ;)

Annie et Pierre

Modifié par Newbie Mais
Posté

Petit up, c'est après-demain.

Je n'arrive pas à accéder au site pour voir le programme des conférences.

Tans pis, ça sera la surprise sur place!

Amenez vos travaux. J'aurai mon classeur de dessins dont ceux du Chili de cet hiver.

Posté

Bon j'arrive demain en fin de matiné ;)

ça s'annonce pas terrible coté météo...je crois un passage par l'office de tourisme de Mortagne va s'imposer :rolleyes: car comme Pierre, les conférences, ça va 1h ou 2 mais on fait vite overdose!

A demain

Mix;)

Posté

ça s'annonce pas terrible coté météo...

Pas grave, on a pas besoin d'un ciel dégagé pour voir les étoiles, y a d'autres méthodes :p

Posté

De retour, prems !

Et j'en suis pas forcément fière, car ce n'est pas une partie de plaisir de quitter le lieu et tous les astrams sympathiques qui y sont courageusement restés. :love:

Le ciel a été voilé jusqu'au coucher de la Lune, mais en navigant d'un tuyau à un autre, j'ai eu de très belles images de notre voisine (bino aidant parfois !), de Saturne, et découvert une étoile double curieuse. Pas formidable au-dessus de nos têtes, mais beaucoup de chaleur dans ces rencontres.

Ce soir, ils ont tout le loisir de bavarder, au sec j'ose espérer !!!! :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.