Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hier après-midi, notre ami Sylvain Dantonel, avatar: YZF-125 sylvain a été victime d' un accident de moto.

Bilan : Fracture de la hanche, du genou et de la mandibule. Il a été opéré ce matin.

Son grand-père âgé de 85 ans reste auprès de lui.

Je compte sur vous pour lui adresser un petit mot de soutien en espérant qu'il pourra revenir très vite sur webastro.

Posté

On pense très fort à toi mon petit sylvain, rétablis toi vite, nous avons besoin de toi.

Gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxL

Valérie

Posté

Je ne connais pas Sylvain, mais je lui souhaite un bon rétablissement tout de même !

Qu'il puisse observer de nouveau au plus vite..

bon courage

Fabrice

Posté

je ne te connais pas non plus mais étant motard aussi et ayant eu moi aussi un accident il y a quelques années, je comprends les moments difficiles que tu vas passer.

Courage, avec le temps on s'en remet.

Je suis là pour le prouver

à plus

sam

Posté

On ne se connait pas mais je te souhaite également un prompt rétablissement. Ce sont certainement des moments très difficiles à vivre pour toi et les tiens mais je suis persuadé que tu t'en remettra vite. Courage et à bientôt sur WA, on compte sur toi !

Eric

Posté

C'est un sale coup! Serre les dents et rétablis-toi vite;

Dans deux mois, on espère bien te voir à Saint-Zach. Alors, fait bien tout ce que dira le kiné, même si ça fait mal!

Bises et bon courage.

Posté

Prompt rétablissement a toi, YZF-125 sylvain, je suis moi-même en arrêt suite a un accident de moto mais avec beaucoup moins de mal que toi.

Mon 4éme en trois ans, et au boulot ils m’ont offert le trophée du meilleur tombeur, fabriqué a partir de quelque chose qui ressemble au kit que Dédé de St fé présente.

Bon rétablissement

Posté

Bonjour:

Bon courage avec beaucoup de patience--j'en ai fait similairement malheureusement l'expérience sur deux roues sans moteur, de meilleurs jours et de nuits étoilées sont dans ton futur proche.

Posté

courage Sylvain, répare nous tout ça et reviens vite sur Webastro nous donner toi-même des nouvelles de ta santé !

Posté (modifié)

Ooops:b::b: Pas vu le post... Comme les autres, courage mon gars! Suis passé par là, comme beaucoup d'accros à la bécane.

Et tu sais quoi? Le virus est toujours là:)

Amicalement;)

Tiens, mon set up astro-motard:fartasse_1603200309_2.jpg

Modifié par pas03410
Posté

Bonjour Sylvain,

Je te souhaite un prompt rétablissement et espère lire de tes nouvelles sur Webastro le plus rapidement possible.;)

Pierre-Jacques

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.