Aller au contenu

histoire de...

djdom

Messages recommandés

Pour la deuxième et dernière fois cette saison avant qu'elle ne renaisse de ses cendres en fin d'année, une petite M42 au C8 à 6.3, histoire de ...

Le ciel était clair mais nébuleux en haute altitude et M42 descendait bien vite!!!

Donc : 16 x 5min et 15 x 30sec

C8 à 6.3 sur CG5, 450D astrodon inside, filtre EOS Cls

Autoguidage: ED80, PL1-m

attachment.php?attachmentid=15679&stc=1&d=1299762094

moins compressé

Merci shn13 et Jean pierre:)

Pour le cadrage, ouep...c'est zarbi:p !! c'est un cadrage que j'avais déjà vu et que je trouvais interréssant pour chopper l'iron man

De toute façon, j'aurais coupé la belle quelques soit le cadrage à cette focale;) ...à moins de faire une moza bien sur, peut être l'année prochaine

Merci guinissa

:be:je voulais surtout l'avoir avec la tête du phoenix qui lui courre derrière!! Manque un peu de signal sur la tête de chien entre les deux (oui, j'aime bien les nommer avec un p'tit nom affectif:p) ... pas assez de poses

Ceci dit, je les reprendrai sûrement avec le même cadrage l'année prochaine et plus tôt dans la saison car là, elle n'était plus qu'à, à peine, 10° de haut lorsque j'ai fini mes prises...tant pis, c'est dans la boite;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.