Aller au contenu

Concours photo Atik

Stéphane Zoll

Messages recommandés

Salut Stéphane,

Voici un beau croissant tout chaud, c'est une belle image, je vais voter pour toi;), pour info je suis aussi dans le concours dans la catégorie I, image n°13:be:

http://www.atik-cameras.com/comp11/Category%20I/album/slides/13,%20Pascal%20Clarasso,%2016IC,%20TRUE%20RGB,%20France.html

Amitiés

Pascal

Et que quelqu'un de WA gagne

Modifié par pascvale13

Sympa, j'avais pas vu vos contributions!

Comme je suis chauvin, et qu'on peut voter pour autant de photos qu'on veut, je voterais pour vous ! :b:

Donc à ce stade (en attendant d'autres réponses ?), j'ai noté les images:

13, 26, 97

Tutu, c'est laquelle ?

:be:

Bonsoir a tous

Sympas le concours mais j'aimerais bien participer sans modestit mais comment fait on pour mêtre une chtite img

Un lien ?

Eric

Eric, désolé, c'est clos. Depuis février, si je me souviens bien...

J'avais repéré le truc par une annonce sur la page d'accueil d'Optique Unterlinden...

Ah oui, il y a vraiment de superbes images :wub: mais pour ma part, je n'y crois pas du tout pour mes deux images en panorama :(! Je pense qu'elles vont même passer inaperçues :gne:!

En plus, je n'ai jamais pu gagner au loto, alors je crois pas que je pourrais gagner à un concours comme ça quand je vois les magnifiques images qu'il y a mais j'aurai participé. :bye2:

Franck

56 et 87 et en plus j'ai fais les deux en panorama car la 314L+ a un petit capteur.

Pour te donner une idée, j'en suis actuellement à près de 90 heures de poses avec mes Dentelles que j'ai été stoppé à cause que je ne pouvais plus les voire ! Bon, bientot elles vont etre de nouveau visible alors je continuerais mon aventure.

Et pour le cheval, il y a 9 images de 15mn à chaque fois.

Franck

56 et 87 et en plus j'ai fais les deux en panorama car la 314L+ a un petit capteur.

Pour te donner une idée, j'en suis actuellement à près de 90 heures de poses avec mes Dentelles que j'ai été stoppé à cause que je ne pouvais plus les voire ! Bon, bientot elles vont etre de nouveau visible alors je continuerais mon aventure.

Et pour le cheval, il y a 9 images de 15mn à chaque fois.

Franck

Très chouette ! Pour les dentelles, respect. Ça c'est de la persévérance!

Bon, on en est donc déjà à:

13, 26, 56, 87, 97, 222, 94, 40, 85, 104, 144, 203, 204, 205, 208, 215

Série en cours...

quel est l' adresse à laquelle on doit envoyer les votes, j' essaie mais je n' y arrive pas, l' adresse me sort invalide!!!!

Competition at Atik-cameras.com

Merci d'avance

Valérie

t'as mis un timbre?:D

quel est l' adresse à laquelle on doit envoyer les votes, j' essaie mais je n' y arrive pas, l' adresse me sort invalide!!!!

Competition at Atik-cameras.com

Merci d'avance

Valérie

Oui, autrement dit: Competition*Atik-cameras.com en remplaçant * par @

Les sites web n'aiment pas trop laisser des adresses complètes sur leur page (idem sur les forums), il y a des moteurs de recherche qui les collectent pour leurs liste de distribution de spams...

Oui, autrement dit: Competition*Atik-cameras.com en remplaçant * par @

Les sites web n'aiment pas trop laisser des adresses complètes sur leur page (idem sur les forums), il y a des moteurs de recherche qui les collectent pour leurs liste de distribution de spams...

Je te remercie stéphane pour l' info:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.