Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

A 39€ c'est juste la WebCam flashé SPC900 et paramétrés Optimisé en couleur pour l'astro : Ce que l'on peut faire hyper facilement grâce au site : http://www.burri-web.org/bm98/soft/wcrmac/index.htm

La modification longue pose coute 89€ a elle seule

Donc pour résumé:

Webcam AVEC adapt. 31,75 : 54 €

Filtre Anti-IR : 19 €

Modification Longue pose LX : 89 €

Total: 162€

Posté

Ou tu a la PLA-C (149€) qui donne en plus un USB2 (30i/s pour enfin dépasser les 5 à 10i/s sans compression de la webcam) ET la pose longue ... ET l'adaptateur 31,75mm ! Pour qui veut faire un peu de tout, c'est certainement actuellement le meilleur choix toute solution confondues !

Maintenant, comme tout, on peut être le mieux placé en rapport Q/P et pourtant être trop cher par rapport à son budget cela ne se discute pas ! Autre option, avoir un budget en évolution (partir sur une SPC900, puis plus tard la faire modifier, ca permet de démarrer plus tôt et d'étaler le financement).

Marc

Posté
A 39€ c'est juste la WebCam flashé SPC900 et paramétrés Optimisé en couleur pour l'astro : Ce que l'on peut faire hyper facilement grâce au site : http://www.burri-web.org/bm98/soft/wcrmac/index.htm

La modification longue pose coute 89€ a elle seule

Donc pour résumé:

Webcam AVEC adapt. 31,75 : 54 €

Filtre Anti-IR : 19 €

Modification Longue pose LX : 89 €

Total: 162€

:( je m'aperçois que j'ai dit une grosse bétise : effectivement, elle n'est pas longue pose en natif (j'ai pris mes rèves pour la réalité) ; merci d'avoir rectifié. Pierre

Posté
:( je m'aperçois que j'ai dit une grosse bétise : effectivement, elle n'est pas longue pose en natif (j'ai pris mes rèves pour la réalité) ; merci d'avoir rectifié. Pierre

merci pour vos reponse je vais partir je crois pour commencer comme le dit

patry avec la 900 car le budget et tres tres entame avec l'achat du scope plus le reste

une autre question j'ai vu des swa en occulaire a partir de 40 euros cela vous semble etre convenable pour un debut ou le prix est trop bas

Posté

Bonjour,

La webcam que tu montres dans ton lien est complète et déjà flashée. Tu n'as donc rien a faire.

Par contre, depuis que Pierro-astro la propose ... elle s'est pris une claque (+50%) chez Morgancomputer ... étrange coïncidence ...

La modification longue pose ne coûte rien si tu es un peu bricoleur, un pauvre circuit et deux résistances ... tu en as pour 1€ grand maximum !

Tiflo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.