Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ce message ...

je vais avoir la grande chance de partir 2 semaines en floride (un peu pour le travail...)

pendant ce voyage, je planifie de passer 2 jours (vendredi et samedi) au "Space Kennedy Center", afin de le visiter; avec leur offre "Today/Tomorrow KSC...".

est ce que certains d'entre vous peuvent me conseiller. quoi faire pendant ces 2 jours ? dans quel ordre ? afin de voir le maximum de chose.

il y a meme le "lunch" avec un astronaute compris dans le ticket.

Coté Hotel, assez proche du space kennedy center, que me conseillez-vous ? .

pour le prix, je souhaiterai qqchose comme "80$ la nuit" environ.

Merci pour vos precieux conseils !

Posté

Salut winch20010, :)

Je reviens justement de Floride. J'ai passé une journée au centre spatial Kennedy et j'ai eu le temps de faire la plupart des choses proposées. J'avais pris un billet pour le tour en bus "Discover KSC", où l'on va voir les bâtiments et les pas de tir de très près : je te le conseille fortement. Le reste se passe au visitor complex, où tu auras de quoi t'occuper plusieurs heures entre les maquettes grandeur nature (le rocket garden), le simulateur de lancement de navette, le centre Apollo/Saturn et bien sûr la boutique Nasa ! Mais dans l'ensemble une journée devrait te suffire, sauf événement particulier (lancement).

Pour l'hôtel, je ne peux te conseiller autour du centre en lui-même, mais si tu atterris à Orlando, tu peux tout à fait prendre un hôtel près de l'aéroport et aller à Kennedy en voiture. C'est très facile et en 45 minutes tu y es.

Cordialement,

Posté
Bonjour,

je ne sais pas trop dans quelle rubrique mettre ce message ...

je vais avoir la grande chance de partir 2 semaines en floride (un peu pour le travail...)

pendant ce voyage, je planifie de passer 2 jours (vendredi et samedi) au "Space Kennedy Center", afin de le visiter; avec leur offre "Today/Tomorrow KSC...".

est ce que certains d'entre vous peuvent me conseiller. quoi faire pendant ces 2 jours ? dans quel ordre ? afin de voir le maximum de chose.

il y a meme le "lunch" avec un astronaute compris dans le ticket.

Coté Hotel, assez proche du space kennedy center, que me conseillez-vous ? .

pour le prix, je souhaiterai qqchose comme "80$ la nuit" environ.

Merci pour vos precieux conseils !

Bonjour:

Si tu restes dans un des grands hotels d"Orlando, il te sera offert plusieurs tours du Kennedy Space Center avec auto bus, tu ne peux pas le faire tout seul que je sache.

Passer une aprés midi ou même une journée à Epcot vaut le coup aussi.

J'y avais été il y a deux ans, et j'étais arrivé à moins d'une heure après le lancement d'une des navettes--si j'avais su, j'aurais mieux preparé mon voyage!

Fais attention aux croquodiles! :b: Kennedy Space Center est dans un parc naturel

Tu peux aussi regarder sur Google.com (U.S.) Kennedy Space Center--bon voyage.

• 3 semaines plus tard...
Posté

Ah y est. Deja une semaine en floride et il n'y a qu'une chose a dire... enorme... comme tout ici

Enfin, demain commence la ballade a ksc ... je suis impatient de decouvrir ce site :-)

Bonne nuit a tous et a bientot sur le continent :-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.