Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour obtenir un meilleur résultat que la Barlow SW d'origine, tu devras débourser un peu plus que 30€...

Je suppose que c'est pour y mettre une webcam? Dans ce cas, il faut un plus grand grossissement: 3x ou même 5x. La Televue 3x est certainement un bon choix, dans les 'petits budgets'.

Maintenant, si c'est pour combiner avec l'oculaire 10mm d'origine, oublie. La Barlow ne va pas améliorer l'oculaire, au contraire. Dans ce cas, pour le même prix il vaut mieux acheter un nouvel oculaire.

Posté

Salut Sparrow88,

Tu devrais profiter des tarifs Télévue actuels pour te payer une lentillle Barlow Powermate 2,5X de chez Télévue. Elle est actuellement à 130€ (Chez O-U), pour toute la vie.;)

Posté

Franchement, si c'est pas pour acheter une bonne marque, fais-toi d'abord la main avec celle de SW. Elle n'est pas si mauvaise que ça (sans oculaire); voilà ce que j'ai sorti de mon 130/900 en novembre à la webcam:

14867-1290454017.jpg

Après, tu verras pour acheter une Televue. ;)

Posté

Oui c'est vraiment très chouette, mais la mienne avait une pellicule grasse sur la face optique que j'ai enlevé avec un coton tige mais je ne sais pas si ca perturbe la qualité de l'image ...

Posté

Essaye déjà de te faire la main sur saturne avec la barlow x2 de SW.

Et ensuite si tu veux vraiment changer prend une barlow x3 mini, sa te fera 2700 de focale pour du planétaire on commence à bien s'amuser.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.