Aller au contenu

atelier retraitement ic434


moustickk

Messages recommandés

Re :)

 

Bon depuis peu j'ai remis quelques connaissances toshop dans la boite que j'ai au dessus des épaules et j'ai donc décidé, en attendant le ciel bleu, de retraiter mes images qui, je l'espère, seront mieux :) .

 

N'hésitez pas à critiquer c'est comme ça qu'on avance :).

 

764282ic434.jpg

 

ancienne version

Modifié par moustickk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben mis a part le fait que tu as une forte coma qui provient surement de l'absence d'un correcteur de champ ton image est pas mal du tout; ceci dit tu pourait faire une selections d'etoiles pour les isoler afin qu'elle soit un peu moins saturées.

amicalement

Loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour les étoiles goto 24 :). Je reprend tout ça, mais j'attendais de remettre mon écran PC en service et c'est chose faite. Ca change tout de suite tout au niveau la vision de l'image :be: . Je vais pouvoir progresser encore un peu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.