Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

ce matin en arrivant à l’Alifant que trouve-je ?? Un petit cadeau d’amitié de l’un d’entre vous. Inutile de vous dire que j’ai été très touché (surtout mon estomac !!!!!).

Mon régime ne te dis pas merci mais moi, si !!!!!!!!!

Et la prochaine fois : 04 92 74 57 17

B141.jpg.ad5fba3a65893eb420e1ab47ef955245.jpg

B142.thumb.jpg.d4fe87b1dc8674498c892d5acd8ac91e.jpg

Posté

Ben, c'est pas moi, car je t'aurai bien laissé un mot mais pas le chocolat suisse

Je reconnais bien là mes vrais amis. :D:D

Tirex n'a rien eu, non mais sans blague !!!:p:p

Le mot est signé évidemment, mais, par discrétion, j'ai préféré ne pas l'afficher (après, tout le monde lui aurait demandé du chocolat …) !!! :be::be::be:

Posté

Je rejoins Dédé, ce n'est pas moi non plus, le chocolat n'aurait même pas eu le temps d'arriver à la maison mange-chocolats-coeur-54930.gif

Posté
Très jolie attention ! :)

Roooo, les bons chocolats !! :wub:

Comme je ne suis pas du genre à tenter les gens …

bonchoco.png

Posté

'tain la chance, il a un Mac :wub: (j'aime pas trop le chocolat au lait)

Posté

Attention tout de même !!!

Le chocolat et les claviers ne s'entendent pas trop :be:

Voir avec CDB, il t'en parlera en connaissance de cause :ninja:

Posté
Le chocolat et les claviers ne s'entendent pas trop

C'est surtout vrai pour le chocolat chaud ;) Ca ne m'empêche pas d'en boire régulièrement devant l'ordi :be:

Posté

Cela fait 25 ans que je vis avec des chiens et jamais de ma vie je n’ai donné un aliment humain (sauf yaourt et croûte de fromage). Le chocolat contient une enzyme non assimilée par le tube digestif ; donc, à la longue on diminue sa durée de vie, et on le tue. De même qu’un chien mange à heure fixe et toujours la même chose. La gamelle est présentée durant 5 mn, après elle est retirée, quel que soit son état (après, une heure de sieste ou petite promenade en laisse). Tirex a droit à 3 repas par jour. Sa dose quotidienne est précise (il a un peu plus l’hiver à cause de la température). Je ne donne que de l’alimentation haut de gamme et je ne suis jamais allé chez le véto pour cause de maladie (vaccins uniquement). Le meilleur soin (dès le sevrage) = alimentation suivie et dûment contrôlée. Prendre un chiot avant 4 mois, sans la mère, est totalement irresponsable. Pour punir un chien physiquement, il n’existe qu’un seul geste (surtout pas un coup), à compléter par un éclat de voix.

Quant au chocolat, je me dévoue : je mange tout ce que je vois !!!!!!!!! :be::be: (c'est ça, le sens du sacrifice …) ;);)

Posté
C'est toujours des lévriers mon ptit Jibé ? :)

Je ne connais pas tes nouveaux chiens

Eh oui, scarabée,

on ne se refait pas. C'est vrai que toi tu as bien connu mon fameux lévrier afghan Bartos, seul, puis accompagné du sloughi Achernar !!!!!!! Ah, que de souvenirs avec ces compagnons !!!!!! ;););)

Aujourd'hui, j'ai un Petit Lévrier Italien : Tirex. Tu le connaîteras cet été, prépare-toi à un choc : il est terrifiant. :be:

Posté

Qu'est ce que j'ai hate de te revoir toi et tes "monstres" !!! et la 230!!!!!!!!

Ca va me faire bizard de la voir debout et en état ;)

Mon contrat se termine logiquement le 19 avril. Je descends au plus vite ;)

Posté (modifié)
Qu'est ce que j'ai hate de te revoir toi et tes "monstres" !!! et la 230!!!!!!!!

Ca va me faire bizard de la voir debout et en état ;)

Mon contrat se termine logiquement le 19 avril. Je descends au plus vite ;)

Oui,

tu es le seul ici à avoir connu la 230 en pièces bien pourries. Je crois que tu vas criser … Je t'attends avec une certaine impatience !!!!! :D:D:D

Et en plus, à l'époque je n'avais pas la maladie (elle s'est déclarée en 2006, soit 5 ans après mon départ de Montbrison), j'étais un super sportif, tu vas voir, ça aussi, ça a bien changé … :confused::confused::confused:

À l 'époque, je courrais 6/10 km un jour sur deux et 15/20 le samedi, ah quelle époque de fou !!!!!!!!!! Quand je vois mon état aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir fait tout ça. Et tu as aussi connu la moto et mon ex-femme!!!! Décidément, tu connais tout !!!!! Sacré Alex !!!!!!!! Vivement que tu viennes !!!!!! :):):)

Modifié par JiBé
Posté

Que de bon souvenir ;)

De venir à Puimichel, va me rappeler quand nous y étions descendus tout les deux justement pour, entre autre, visiter des sites possible pour la lulu :wub:

Les quelques jours où je viens vont être que du bonheur !!!!!

Je t'attends avec une certaine impatience !!!!!

Je t'assure que c'est réciproque ;););)

Posté

bonchoco.png

Bonjour:

Le chocolat malheureusement n'est pas très bon pour les claviers blancs!

Mais ce chocolat est très tentant!

Posté

Bonsoir,

je vous remercie tous pour vos avertissements concernant le danger du chocolat sur les chiens et/ou les ordis. Soyez rassurés, la durée de vie d'un chocolat (boîte ou à l'unité ou en tablette et autre barre) n'est que de quelques minutes si je suis dans les parages !!!!!!!!!! ;);););)

Posté
Cela fait 25 ans que je vis avec des chiens et jamais de ma vie je n’ai donné un aliment humain...Le chocolat contient une enzyme non assimilée par le tube digestif ; donc, à la longue on diminue sa durée de vie, et on le tue. ...

Salut JB, et salut à tous,

Allez, le coup du chocolat Suisse c'étais moi et si j'avais su j'aurai bien écris...:p

Gamin je donnais du choc à mon lapin, il est mort à cause... d'une carie...

Sinon pour nous, rien de tel qu'un bout de choc pour énergiser le corps lors d'une nuit trop fraiche.

A une prochaine fois JB

Flo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.