Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous

après un petit moment d'absence pour causes de travail et de déménagement... et de mauvais temps!!!! j'ai enfin pu refaire un peu de photo.

Donc toujours le même matériel:

FSQ-106ED

TITAN

ST-2000XM

Luminance = 39 poses de 10mln

R = 17 poses de 5mn

V = 17 poses de 5mn

B = 17 poses de 5mn

Quelques réglages de courbes et niveau, recadrage c tout

Voilà voilà:

http://www.webastro.net/upload/images/308-1300034028.jpg

A+

Posté

Oui elle est splendide ! cependant un peu de gradient, la partie gauche de l'écran semble un peu plus lumineuse (à moins que ce soit mon écran pas calibré ??)

De toute façon ça se répare facile je crois...

Bravo !

Posté
Oui elle est splendide ! cependant un peu de gradient, la partie gauche de l'écran semble un peu plus lumineuse (à moins que ce soit mon écran pas calibré ??)

De toute façon ça se répare facile je crois...

Bravo !

Merci,

Non ce n'est pas ton écran, mais un bon gradient même d'une ville qui était dessous et à une certaine humidité qui dispersait encore les lumières que d'habitude....

J'ai essayé des traitements dans tous les sens sans succès.

faudra que je ré-essais si je trouve le temps (entre 2 bricolages ;)), en traitant les couches une par une

J'ai aussi qq poses en Halpha, faudra que j'essaie de m'en servir pour faire ressortir les nébuleuses

Posté

elle est pas mal du tout. j'aurai vu un traitement plus dans l'aspect visuel, c'est un petit peu agressif pour mes neneils.

Posté

Elle est pas mal, les courbes sont trop dures, les détails du centre se noient dans la lumière, mais ca ne semble pas irréversibles et du au traitement.

Pour le gradient et le couleurs je te conseille Regim.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.