Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Outre cette "plaisanterie", totalement hors-sujet, on ne peut que comprendre l'avis de phm64.

Et je n'ai pas l'impression qu'il ait traité le gars de scopemania "d'escroc" comme tu en avances (sans aucune preuve) l'hypothèse.

Par ailleurs, quand on commande sur Internet, c'est justement pour ne pas avoir "à se bouger le cul" ou à se "déranger" comme tu dis.

Il parle d'une commande à 160€: s'il habite à Marseille, il ne va pas faire Paris/Marseille A/R pour se "bouger le cul" ou "se déranger" comme tu dis.

Bref, Scopemania, depuis longtemps, était connu pour ce genre de choses.

Personnellement, je ne pleurerai pas sur le sort de cette boîte, et de son gérant. Aussi sympathique que puisse être le personnage en question.

Moi je ne lui souhaite pas bonne chance ; il m'a escroqué de 160 € et je ne suis pas près de le digérer. Quant à s'occuper de ses clients, j'aime bien le "en principe" ! Je ne fais donc pas parti comme beaucoup d'autres du "en principe"

Le terme lié à l'escroquerie a été effectivement utilisé...

Pour tous : ce fil n'a pour seule légitimité que de servir de suivi aux doléances factuelles et non aux récriminations ni aux coups de gueule. Il est donc fermé, la suite pour les plaignants doit se faire par voie judiciaire.

Modifié par Modération
  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.