Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Moi je n'ai pas reçu le mail ... et pourtant, j'ai une commande en souffrance depuis le 16/12.

moi depuis le 23/07 (2010) :na: j'ai gagné ! :be:

Bon sinon pas de mail non plus ... car pas abonné à la news letter. Mais ça va s'arranger à priori donc c'est cool.

Posté

Commande du 30/03 expédié aujourd’hui donc c'est tout bon. vous devrez pas tarder a recevoir vos colis ;).

Posté

je viens d'avoir Mathieu Chauveau au téléphone concernant ma commande du mois de février pour un oculaire.

Entre temps j'ai acheté cet oculaire ailleurs et il est disposé a me l'échanger, sans aucun soucis.

Voila juste pour donner quelques nouvelles.

Posté

Vous en avez de la chance !! moi il ne répond ni aux mails ni au téléphone ..

J'en ai marrre de "wait" et de ne rien "see"du tout !!

Posté (modifié)

Ça me réjoui d'apprendre ces bonnes nouvelles!

Pour vous, et surtout pour Mathieu!

Allez, pourvu que ça roule, et longtemps encore,

Patte.

PS: et encore un grand merci à Gégé, pour son habituelle sollicitude.

Modifié par syncopatte
Posté (modifié)

J'ai l'impression malheureusement que parmi les 12 plaignants, aucun n'a été livré ... c'est mon cas. Je me trompe ?

J'avance doucement mais surement vers les 10 mois d'attente ...

EDIT : ah si, Madnox fait parti des 12 ! autant pour moi

Modifié par Super
Posté
J'avance doucement mais surement vers les 10 mois d'attente ...
Ah? On dirait la Belgique et son gouvernement tant attendu!

quasi 11 mois là depuis les élections.

:drapobe:

(hors sujet/charte? Moi? eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhh, ben euh...ne dit-on pas eeeeuuu ahum que l'astronomieeeeeeeeee est école de patience? Hein? :violon: )

J'avoue que si ça m'arriverais, je ne sais pas si j'aurais autant le cœur à guignoler.

Allez, ça va s'arranger!

:)

Patte.

Posté (modifié)

Ma commande est marquée comme expédiée sur son site, mais je n'ai eu aucune information par courriel de sa part ...

Et bien entendu, elle a été expédiée à mon ancienne adresse puisque j'ai déménagé depuis et qu'il ne m'a pas contacté pour avoir la nouvelle...

Modifié par Kaidan
Posté

Ma commande depuis que le chèque a été encaissé ( mi fevrier ) était notée expediée , mais je n'ai jamais rien reçu ... je viens de regarder sur son site et tout l'historique de mes commandes a disparu !!

Etonnant non ?

Posté

Je viens de recevoir un mail de scopemania : ma commande est partie hier avec un chercheur point rouge plus un oculaire réticulé en dedommagement !! la rubrique historique de mon compte est redevenue normale , mais il n'y a pas touché ...:b:

Bref , je reprends espoir .....:)

Posté

Bonjour à tous,

Je fais partie des clients débités en attente de livraison : commande Internet (CB, 118 euros, oculaire réticulé éclairé 21mm) passée il y a plusieurs semaines. Je n'ai pas voulu entrer dans la polémique, ni sur WA ni sur AS bien qu'ayant suivi le fil des deux, car je pensais qu'enflammer la discussion ne règlerait aucun problème, au contraire. J'ai reçu le fameux mail "rassurant" de Scopemania. J'ai simplement envoyé un mail de réclamation (un seul), courtois, poli mais ferme. Je n'ai toujours pas de réponse ni de livraison. Ceci pour dire qu'il y a donc plus de 12 clients non livrés et débités. J'espère simplement que Scopemania se relèvera de cette affaire car j'en étais jusque là satisfait et je ne l'oublie pas. Inutile de jeter de l'huile sur le feu, ça ne peut que dégrader davantage la situation et en aucun cas l'améliorer.

Posté

Je viens de reçevoir la AT65EDQ.

Scopemania a envoyé la lunette et le "cadeau" mais pas les accessoires que j'ai commandé avec la lunette, à savoir sa queue d'aronde au format Losmandy : j'ai donc une lunette avec queue d'arronde Vixen impossible à adapter sur ma G11 qui ne me servira à rien avant plusieurs semaines, vu le délai entre une commande et l'acheminement à la Réunion...

Posté

Wow, il n'y a même pas un peu de bois et des vis à la Réunion, pour faire tenir une énorme lunette de 65 sur une monture?

Ce magasin, décidément, il fait tout exprès pour t'embêter, là c'est flagrant qu'il te vise.

Sérieusement, si tu as la lunette, la queue d'aronde c'est quand même rien à côté...

Posté (modifié)

Oué, il me manque juste 100 € d'accessoires ... la queue d'arronde n'était qu'une partie manquante de la commande.

Modifié par Kaidan
Posté (modifié)

T'as pas tout perdu !! perso ma commande théoriquement partie jeudi dernier n'est toujours pas livrée .... grrr !! j'en ai ras le ....:mad:

Modifié par michelsonia
Posté

Une chance ... parce que vu le soin apporté à la confection du colis (un énorme carton avec pas grand chose dedans, une boîte de GPS vide, une boîte de clavier d'ordi, quelques autres boîtes d'accessoires divers vides et la lunette qui se baladait dans tout ça juste embalée dans un peu de mousse protectrice) et la légendaire "délicatesse" de la poste ... je me demande bien comment la lunette est arrivée entière. Je me demande si j'aurais pas des problèmes en photo ... on verra bien. Pour l'instant, à main levée avec un 20mm, on voit bien Oméga du Centaure ... mais c'est un phare ...

Posté

Ben tu peux te plaindre de ne pas avoir tout reçu, mais pour l'emballage tu peux faire confiance à Mathieux ce n'est pas le premier colis qu'il fait! et puis des cartons pleins de vides et surdimensionnés sont les meilleurs garanties contre les chocs, quel importance qu'ils aient servis à d'autres produits?

Peut-être que si tu n'avais rien reçu tu aurais d'autres motifs de te plaindre!

Sois content tu reviens de loin!

Posté
T'as pas tout perdu !! perso ma commande théoriquement partie jeudi dernier n'est toujours pas livrée

:confused: ... plus d'une semaine ... hasard ... :confused:

Posté

Ca y est le colis avec la 65 EDQ et l'ensemble de ma commande plus les petits cadeaux de compensation est arrivé !! Ouf !! :)

Y a plus qu'à tester tout ça ....

Posté

j'attends toujours mon cheshire commandé en octobre 2010: commande marquée remboursée sur mon compte; ni remboursée, ni livrée à ce jour;j'espère encore; après tout, si l'espoir fait vivre je finirai peut-être centenaire, qui sait?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.