Aller au contenu

novice


alf-xv

Messages recommandés

bjrs a tous je me presente mon speudo est alf-xv c celui que j utilise partout surtout ds les jeux mmorpg

dc voila j ai tjrs etait attiré par le monde des etoiles et du ciel etant petit mais je n est ja mais pu assouvir cette passion pour cause de vivre en quartien plein d immeuble est surtout pas de moyen

est lautre jours on etait partie chez des amies est au grands surprise ils avait un telescope:be:resultat jai passez plus de tps a regarder dedans que de passez un peu de tps avec eux;)

dc lenvie de regarde a nouveaux les etoile mes revenue mais voila j y connai rien ou pas grand chose

alors jai commence a lire votre site qui est tres passionnant est tres bien fait dc ds lattente de macheter mon premier materiel je vous lit et essaie de m instruire

mais voila vous utilisé un vocabulaire que je ne comprend pas tjrs dc si vous pouvier me dire ou trouvé un petit lexique ce serai gentil voila sur ce bonne journée a tous est a tres vite lol:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alf,

 

Bienvenue sur WA.

 

Si tu ne veux pas te faire trop d'ennemis, merci d'éviter d'écrire en abrégé (tu verras, ça ne coûte pas plus :be: ). De même, un peu de ponctuation ne nuit pas :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be:message bien reçu,plus d'abrégé qui n'est qu'un réflexe de jeu .;)

est je fairai un effort pour la ponctuation desolé .

Salut Alf,

 

Bienvenue sur WA.

 

Si tu ne veux pas te faire trop d'ennemis, merci d'éviter d'écrire en abrégé (tu verras, ça ne coûte pas plus :be: ). De même, un peu de ponctuation ne nuit pas :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pbah oui j ecrit mais j ai meme pas pensé a vous dire que j etait du calvados

on ne rigole pas je c est niveau ciel degagé on est pas gaté lol

a++

 

hello ALF-XV,

bienvenue sur Webastro !

je suis aussi du calvados d'origine !

et les petits clubs sympas ne manquent pas !

 

sur Caen tu as la structure de l'Asnora qui fait pas mal de portes ouvertes au publique,

ce sont des anciens surtout mais qui ont de superbes histoires, anecdotes et expériences à partager.

 

Sur Falaise, il y a La Grande Ourse, qui fait des observations régulièrement sur le site de l'aérodrome des Monts d'Eraines, site très sympa !

ça fait partie de mes meilleurs souvenirs, notament leur premiere nuit des etoiles qui a permis sa creation

il ya aussi le club astro du college de P.&M. Curie à Vire qui à une bonne réputation aussi !

pour les autres, je ne les connais pas assez, désolé de ne pas les citer

( si ils sont sur webastro)

ne pas hésiter à aller les voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.