Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Yesssssss,

j'vais pouvoir enfin imager le Soleil en entier avec 500 mm de focale sans faire de mosas !!!

reste à annoncer la bonne nouvelle à la Patronne :cry:

Posté

Oui mais du coup, tu n'a pas d'épaule pour pleurer quand la météo est mauvaise !

Ou pour pleurer si tu n'as pas de C14. :p

... à la Patronne :cry:

C'est moi qui porte le pantalon mais c'est pas moi qui commande.

Elles vous ont émasculé ? :be:

Fais comme moi, prends une nana qui aime l'astro et qui te "pousse" à faire ces achats :be:

Là oui +1.

Il nous faut un Meetic-Astro (il va falloir un tri très sérieux, astro = astronomie pas astrologie ! :D )

Albéric

Posté

Oui, le budget astro est parfois à mettre en relation avec la phrase que toutes nos 'moitiés' ont prononcées ; "j'y suis allé, pas pour acheter mais il y avait ce petit ensemble pas cher ..."

Là tu regrette la négociation qui n'a pas abouti pour un truc à 40€ quand elle vient de claquer 4 ou 5 fois le même prix ! Mais bon, on leur passe leur caprices ... l'inverse n'est pas toujours vrai !

• 2 semaines plus tard...
Posté

Fort heureusement c'est une parodie qui n'a pas lu ce genre de tests http://www.presence-pc.com/tests/disques-durs-USB-3.0-23290/

Bien qu'aujourd'hui la limitation se situe au niveau du disque dur, incapable de dépasser 120 à 140Mo/s pour les meilleurs.

N'empêche que le besoin en débit est réel et les 30Mo/s de l'USB2 vont être rapidement à l'étroit avec ces grands capteurs ! Une liaison Gb ne fait jamais que doubler le débit de l'USB2 (480Mbs) quand l'USB3 propose de le multiplier par plus de 6 !

Bon, là chez DMK on reste fidèle à l'USB (avec une incursion en GigE peu convaincante il est vrai) mais USB2 seulement !

Marc

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.