Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

tout est dans le titre, je possède un C8 avec un crayford baader, et je voudrais savoir quels accéssoires faut-il que je prévois d'acheter pour utiliser l' EOS 500D pour faire du CP.

je souhaiterais mettre mon RED 6.3 avant l'APN.

Merci d'avance.:)

PS: que me conseillez vous comme objectif pour la photo grand champs ?:?:

Posté

tous dépend de ce que tu as en sortie sur ton crayford baader, ou en sortie de ton reducteur de focale, ou une bague T2 M42, ou une bague T2 M48, en général les correcteur réducteur on du M48 en sortie en tous cas sur Newton, sur SC a toi de voir.

Posté

Est-ce que tu a un renvoi coudé 2" (de type skywatcher p.ex) ?

Si oui, tu a le mérite d'avoir une bague 2"/SC sans le savoir sur laquelle tu peux venir visser le réducteur.

Ensuite pour maintenir le tirage entre le réducteur et l'APN, tu a besoin d'un raccord photo "normal" (pas le truc court) de chez Celestron. C'est la référence 93633 chez Celestron/Medas, a completer avec la bague T/Canon bien sur.

Marc

Posté

Merci Patry pour ta réponse, je comprends mieux maintenant;)

Une autre question, comment fais tu l'équilibrage du tube avec tout ce montage, car moi je suis au bout de ma queue d'arronde et l'équilibrage n'est pas bon !!???:?::confused:

Merci encore

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.