Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

okay.

Donc les gens sont incapables de faire preuve juste de soutien envers les Japonais, c'est ça ? Il faut nécessairement que leur malheur soit exploité à fond et politisé ?

Ils ont beau jeu de demander de venir apolitiquement, tiens... C'est de la pure politique exploitant le malheur japonais. Ces méthodes sont ignobles.

Modifié par Créateur de bugs
Invité Julie Charland
Posté

Surtout, n'oubliez pas Haïti!

Posté (modifié)

Formidable!

Et pendant que certains (je dis bien certains, puisque d'autres visiblement sont mieux informés) fantasment sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas du tout... à notre porte, on tue!

Et ça c'est du concret: M. Khadafi dois bénir le tsunami!

... Le Japon est encore loin d'avoir fini de compter ses morts ensevelis...

Un peu de retenue et de décence seraient bienvenus... En effet!

Modifié par Astrovicking
Posté
okay.

Donc les gens sont incapables de faire preuve juste de soutien envers les Japonais, c'est ça ? Il faut nécessairement que leur malheur soit exploité à fond et politisé ?

Ils ont beau jeu de demander de venir apolitiquement, tiens... C'est de la pure politique exploitant le malheur japonais. Ces méthodes sont ignobles.

Merci.

Posté
Créateur, je t'aime bien, mais quand même, si tu pouvais avoir un peu de retenue...

En fait, j'y appelle justement, à la retenue: ne faisons pas semblant de manifester pour les Japonais pour manifester politiquement: manifestons pour les Japonais, point barre.

Là, c'est juste une récupération politique.

Posté

+1 avec Créateur de bugs et Astrovicking. Oui pour un rassemblement de soutien avec les japonais qui vivent des heures épouvantables, non aux récupérations bassement politiciennes ! D'ailleurs, ce n'est pas d'un rassemblement dont les japonais ont réellement besoin, mais c'est d'une aide humanitaire et de dons ...

Eric

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.