Aller au contenu

Janssen 3D JP BRAHIC et Luc

CATLUC

Messages recommandés

Bonjour

Maîtrisant de plus en plus la 3D, bon c'est quand même du boulot car il faut triturer les images dans tous les sens surtout en anaglyphes car en louchant le gros de travail est fait par le cerveau je vous propose un mélange du Janssen de Jean-Pierre voir ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=1087238&posted=1#post1087238 et du mien http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=75996.

Bien qu'ayant été prises le même jour la différence de position terrestre (faible) et de l'heure donne un petit effet 3D mais plus visible en anaglyphe qu'en louchant. C'est dommage que j'ai jeté mes films car avec le tuto de Patry j'aurai pu améliorer la mienne (on voit que sur les photos il n'y a pas trop de différence sur la partie en U, par contre ailleurs elle est bien évidente) mais en 3D c'est la plus précise qui l'emporte.

Donc version louché :

2382-1300433851.jpg

Version anaglyphe :

2382-1300434014.jpg

Bonne journée.

Luc;)

Modifié par CATLUC

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.