Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello !

Vous faites comment pour balader votre lunette guide et ses anneaux vous ? Dans la valise que j'ai impossible d'y caser la lunette avec les anneaux de guidage montés. Ca me parraitrait pourtant plus simple comme ca.

Vous démontéz ? Ou vous avez trouvé une valise plus haute ?

Posté

moi tout reste monté ! Mais comme je fais cela dans le jardin, pas trop de soucis de rangement.

Pour voyager, je chercherais bien entendu a conserver tout cela monté. L'imagerie c'est déjà assez pénible en soit donc ... surtout intéressant pour plier bagage rapidement. Avec des poches de 3m sous les yeux et les doigts gelé (merci les touchpads qui supportent pas les gants même en soie !)

Regardes chez val'easy tu devrais trouver ton bonheur : il y a encore des valises en destockage

- http://www.valeasy.fr/accueil/fiche_technique.php?page=51

- http://www.valeasy.fr/accueil/fiche_technique.php?page=70

bon ciel

Titix

Posté (modifié)

J'ai un synguider, donc pas de trackpad a la noix !

Je vais voir tes liens merci !

Bon, s'ils s'em****end pas au niveau des tarifs par contre...

Modifié par philming

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.