Aller au contenu

Présentation


Schoubaka

Messages recommandés

Bonjour,

 

ça fait plusieurs années (pour pas dire depuis toujours) que je m'interesse à l'astronomie et j'ai mis trente ans à me décider avant de m'y mettre sérieusement.

 

J'ai donc 30 (pour ceux qui n'aurait pas suivi ;) ), j'habite Arcachon, je pratique le rugby, je suis également éducateur d'une école de rugby, mais une fois sortie de ce monde de brut, il m'arrive de lever les yeux au ciel pour voir si l'on n'apperçoit pas une ou deux planète à l'oeil nu... (et oui, quand on à le vice dans la peau, on ne se refait pas !!!)

 

Ma décision de faire parti d'un forum et surtout de celui-ci, c'est qu'après avoir passé plusieurs nuits à faire le tour de tous les forums sur le sujet c'est celui qui m'a le plus attiré.

Surtout par les réponses qui y sont faitent, par le civisme des adhérant et la convivialité qui s'en dégage.

 

Donc si vous m'acceptez parmi vous je serais ravi de participer à vos échanges...

AMICALEMENT

Schoubaka :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut à toi et bienvenue!

J'espère que tu vises bien au rugby, ca peut servir pour les lampadaires qui te dérangeront pendant ton observation :a:

As-tu un télescope ou des jumelles?

Comment est ton ciel la-bas?

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par mesis@22/10/2005 - 12:44

Salut et bienvenue sur ce forum.

Moi aussi je faisais du rugby j'étais pilier j'en faisais a meyzieu.

Maintenant j'ai arreté je fais du tennis.

 

C'est vrai que niveau gabarit, pilier au rugby et joueur de tennis, c'est très proche ! :be:

 

Sinon, Salut Schuwy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et merci à tous pour votre accueil ;)

 

pour le rugby, je suis également pilier... donc pour les lampadaires, c'est pas au coup de pied que je vais les n...quer, mais en déblaillage :grr

 

blague à par, j'ai malheureusement un lampadaire juste devant chez moi... :s

 

mais à côté de ça, j'ai plusieurs spots entièrements exempts de lumière à moins de 5 minutes de chez moi. ça c'est cool.

 

pour le matos, je n'en ai pas encore et c'est justement l'une des nombreuses raisons de ma venu chez vous.

 

j'ai posté un message à cette adresse http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=8246 justement pour voir si quelqu'un pouvait m'aider dans le choix.

 

je ne vous en parlerais pas ici car j'ai bien compris le principe de ce forum, qu'il y avait des rubriques bien séparer pour éviter que cela ne parte en live et qu'on melange tout !!!

 

donc si vous voulez et pouvez me renseigner, j'attends vos messages.

 

encore merci et bonne fin de dimanche à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.