Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Coucou à tous...

J'ai parcouru et je n'ai rien trouvé, alors je lance l'idée...

Je propose qu'on fasse une souscription groupée pour les gens de Marseille et des environs pour commander en groupe le livre de Guillaume Cannat : Le Guide du Ciel 2011.

Un petit lien pour ceux qui ne connaissent pas et pour remercier l'auteur :

http://amds-edition.com/editions/proddetail.php?prod=gc2011s

Perso, j'ai acheté l'exemplaire de 2010 et je replonge pour celui de 2011 !

Le prix pour une souscription avant le 20 avril se monte à 23 € par exemplaire, auquel il faut ajouter 5 € de frais FIXES pour l'expédition, quelque soit le nombre d'exemplaires commandés (prix par exemplaire après le 20 avril : 30 €).

Cerise sur le gâteau, on n'a plus de frais de port dès le 12ème exemplaire, et le 13ème nous est offert !

Du coup, si nous sommes assez nombreux, ça peut devenir sacrément intéressant !

Allez, on peut même imaginer tous se retrouver pour récupérer nos livres autour d'un apéro très sympa, quelque part, pourquoi pas avec nos tuyaux !!

Donc, il ne vous reste plus qu'à vous manifester !:wub:

Modifié par BBBenj
Ajout du prix après le 20 avril
Posté

Oui oui Pierre, on inclue le 76, et avec Annie, ça fait 2 de plus ! :p

(comment on pollue son post pour Marseille ! :be: Désolé ;))

Posté
(comment on pollue son post pour Marseille ! Désolé )

C'est clair :be:

Bon allez Will, crée le sujet pour 27-76-78-95 (et autres s'il y a)

92 ?

Posté

Coucou !

AU SECOURS ! Vite un plan MARPOL !

Non, au contraire, tant mieux, si j'ai pu donner des idées à d'autres, c'est que mieux.

Maintenant, sur Marseille, y a pas encore grand monde. Mais il est tard et le dimanche soir, ce n'est pas le meilleur jour pour ça !

Posté

Coucou !

Chouette... Encore un mois, on devrait y arriver ! Et puis, même si on y arrive pas, ça mutualisera les frais de port, au pire...

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté

Coucou !

Il nous reste plus qu'une semaine pour commander ! Et nous ne sommes que deux. D'autres personnes voudraient bénéficier du port groupé ? Hein ?

Allez, on se mobilise !

Posté

Bonjour (soir ?),

Voilà, dernière ligne droite, il faut que je poste la souscription aujourd'hui, vers 15h...

Qui d'autre, alors ???

• 5 semaines plus tard...
Posté

Coucou !

Chouette ! Les livres sont arrivés aujourd'hui !

Tata Zize, je t'ai déjà eu au téléphone...

Vincent, pas eu le temps de te prévenir ce soir !! J'espère que tu liras ce message, mais j'essaierai de t'appeler dès demain midi pour t'annoncer la bonne nouvelle si tu n'as pas lu ces quelques lignes.

Maintenant, rendez-vous l'année prochaine !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.