Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Sam,

C'est vrai que tu perds en réso, mais l'image est tout de même bonne,

tu peux attendre l'arrivée de la DMK 51 (1600 x 1200 pixels) !!!

et tu pourras imager avec la Génésis !!!!!

Posté (modifié)
Salut Sam,

C'est vrai que tu perds en réso, mais l'image est tout de même bonne,

tu peux attendre l'arrivée de la DMK 51 (1600 x 1200 pixels) !!!

et tu pourras imager avec la Génésis !!!!!

oui c'est vrai mais si j'image avec la Genesis, il me faudra un Bf plus grand que mon 5 !! Bref, il en faut toujours plus pour arriver à ce que l'on souhaite. Pour l'instant je vais me contenter de ce que j'ai !! Là, cette focale est idéale pour mon Bf, je ne perds pas trop d'infos sur les bords ou dans des coins !

Sinon, j'ai imagé tard !!! demain je refais avec un soleil au zénith pour voir réellement ce que je peux en tirer!

Et pour le DMK 51, j'ai vu ça de loin, et j'ai pas tout suivi; ce serait une caméra identique à la 41?

sam

Modifié par lastrofieffe
Posté

C'est pas mal du tout oui.

Samuel, tu dois avoir une bonne monture non ?

Bin quoi, y'a pas que le BF, le FB, l'ERF, la DMK et la TVue qui comptent ... personne ne parle de la monture ! Quelle injustice !

Ce ne serait pas une EM 10 par hasard ? moi je dis ça comme ça ...

Bientôt elle sera mienne, Ohhhh oui, bientôt elle sera mienne !

Amicalement

Stéphane

Posté
C'est pas mal du tout oui.

Samuel, tu dois avoir une bonne monture non ?

Bin quoi, y'a pas que le BF, le FB, l'ERF, la DMK et la TVue qui comptent ... personne ne parle de la monture ! Quelle injustice !

Ce ne serait pas une EM 10 par hasard ? moi je dis ça comme ça ...

Bientôt elle sera mienne, Ohhhh oui, bientôt elle sera mienne !

Amicalement

Stéphane

Non, non, non, c'est réalisé avec ma vieille, mais très vielle et très fatiguée (j'exagère qd même) vixen SP que j'utilise pour le solaire puisque la EM10 est dans le carton !!! veinard. C'est l'Em10 qui me servait au solaire et lors de mes déplacements. Donc temporairement j'ai remit la vieille en route !!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.