Aller au contenu

qui qui shoot ?

xanax

Messages recommandés

je te rassure il me resté des congé sinon je suis comme toi, samedi only surtout que demain soir on change d'heure donc nuit qui passe de 21h a 22h erfff donc vraiment plus d'espoir de shoot que le samedi a partir de la semaine prochaine.

j'utilise guidemaster que veux tu comme paramètres ?, j'utilise la pl1m, l'agressivité de guidage de 50% de sur l'ad et de 80% sur la dec, phase de test de calibration a 10000ms (10s).

Salut;

Pour guidemaster, en fait j'arrive pas à avoir des étoiles bien rondes a 750mm de focale..

T'à quoi pour :

temps déplacement RA

temps déplacement DE

Activer détection de jeu ?

Quel temps d'exposition choisir ?

Merci :)

temps d'exposition de la pl1m , moi je met a 0.5s, ou a 0.8, en général, après pour que ca brille plus tu pousse le gain e tu bouge le map tous doucement entre chaque mini pose de la cam pour arrondire tes étoiles en faisant la map.

le temps de déplacement RA et DEC je met 10000 au 2. mais avec une focale plus longue tu doit pouvoir baissé le temps de pose, c'est pour voir les mouvement de l'étoile sur cet période pour la calibration. mais tu peux laisser 10000 pour commencer.

si GM te claque une erreur de mouvement RA insuffisant tu allonge le temps.

détection de jeu est décoché chez moi.

voila, n'hésite pas si tu as d'autres questions

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.