Aller au contenu

un tout piti cone en grand champs de 80ed

xanax

Messages recommandés

un tout piti piti cône, mais j'pense quand même a vous pour vous faire gouter.

je m'attendais a un résultat horrible, voir in-montrable mais finalement j'en suis satisfait pour le diamètre de ma petite lulu, alors je le garde ce petit cône.

Canon 1000D défiltré totale, filtre uhc astronomik, Orion 80ED avec reducteur correcteur orion sur Sirius EQ-G, 18x600s 11 dark 11 offset 11 flat

cone1_filtered_site.jpg

j'ai même pensé a placé la variable de Hubble dans le champs

(bon ok pas fait exprès mais bon)

Salut xanax,

Superbe ce cone, j'aime beaucoup! Je ne savais pas qu'on pouvais avoir la variable d'hubble avec. Je la ferais l'année prochaine.

C'est toujours bon de s'attendre à un résultat catastrophique et d'obtenir ce genre d'image.

merci guillaume et christian,

shn13 je pensais que ca serait pas terrible car déjà le cône et pas bien gros a 530 de focale, que le signal sur mes brut était tous faible avec l'uhc, et aussi que j'avais déjà fait une tentative infructueuse, mais bon je note qu'a prêt de 3h de pose cumulé j'arrive toujours quand même un quelque chose.

merci jp, heu pascval tu veux dire en haut a droite Nan ?, je commence a me posé la question nébulosité ou gradient a l''uhc c'est normalement pas du gradient, j'pense plutôt a une forte tonalité de rouge, avec mon astronomik j'ai beaucoup beaucoup de résultat dans le rouge, pour rééquilibré la balance des blanc je suis obligé de baisser le rouge un max et monté le bleu, là ou sa pêche pas mal d'ailleurs le bleu. me demande si j'vais pas prendre un cls pour comparer un peu. en tous cas j'ai toujours un coin dans se gout la, a voir si nébulosité ou problème de traitement des blancs.

il est tout mimi ce cône :) . Tu n'as pas peu faire un petit crop dessus ? une petite full ? :be: .

Les filtre CLS ou uhc (je pense) on probablement le même effet sur les Canon. Moi aussi j'ai un rouge très prononcé quand je l'utilise, peut-être en faisant une normalisation de l'offset sous IRIS .

lu maxime ben sans mon uhc avec 10min de pose j'aurai une belle grosse photo orange ;), j'ai pas fait attention mais quand j'enlève le filtre oulélé ils ont changé les lampadaire dans le village et mon dieu on eclaire le ciel maintenant, l'uhc est arrivé a point nommé.

merci de vos passage bradisback, lucien, Moustickk les full je les gardes toujours sur mon pc mais mon post et redimmensionné sur mon site, le site je l'ai fait a l'arrache sans rien y connaitre et je ne sais pas comment je peux mettre la photo dessus, pour quelle apparaisse dimensionné comme il faut en version full, sur les site internet je suis une bille, quand je met la full sur mon site faut une reso de 2900x chez pu combien pour l'affiché lol.

merci aussi yaplusdenuit :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.