Aller au contenu

La murale de Cochrane

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
Invité shf
Posté (modifié)

Je découvre et j'apprécie beaucoup,

Ce qui me plait beaucoup dans cette composition murale assez géniale, c'est qu'elle évoque en moi une certaine vision du monde globale, belle à mon sens sur l'ensemble de la fresque (c'est autre chose qu'une simple juxtaposition de photos, peintures ou autres, du moins je le pense ...)

Et l'ensemble est beau, bien composé, et respire une certaine paix que nous devrions peut-être chercher !

Mais ce qui me plaît encore plus, c'est qu'outre cette vision globale, en y regardant de plus près, on y trouve dans chaque pièce du puzzle, une vision particulière de la vie, et c'est ça aussi qui est intéressant : il y a dans ce fait, un message qui me touche : malgré tout, l'ensemble peut se fondre dans une grande oeuvre, malgré aussi nos perceptions et visions des choses . Bien sûr l'auteur a orienté tout celà sur le Canada, sans doute, mais c'est intéressant ! Il faudrait continuer la démarche et la mondialiser, sans doute !

C'est ma façon à moi de percevoir ce que certains appellent l'art : ça touche mon âme,( pour autant que j'en aie une ), autrement-dit ça m'émeut !!!! (suis pas un émeu ni une autruche !!!! -ça c'est pour le fun,).

:)

Modifié par shf
Invité Julie Charland
Posté (modifié)

.

Modifié par Julie Charland
Posté

Le sommet du kitch nian-nian, rien ne sous est epargné, même pas le petit Jésus dans sa crèche. Enfin , puisqu'il paraît qu'il en faut pour tous les goûts...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.