Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

cette année les rencontres se dérouleront dans l'Ouest, plus précisément à Mesquer 44420 le week-end du 31 Juillet. Habituellement ces rencontres se limitaient aux retrouvailles du "noyau dur d'Astrimage" bien qu'ouvertes à tous.

Du fait de cette délocalisation il n'est pas sûr que tous les membres du "noyau dur" puissent être présents, c'est dommage, mais cela pourra être l'occasion de rencontres entre concepteur, diffuseur et utilisateurs.

Ces rencontres sont ouvertes, leur but n'est pas de faire de l'astro ( surtout à Mesquer, éclairage garanti 365 jours/an, 24h/24) mais de discuter astro, d'organisation, projets, améliorations et surtout de passer quelques jours en toute convivialité.

Ces rencontres se déroulent en un lieu privé ( chez ma mère, ou plus exactement la propriété familiale) en toute intimité puisque j'ai réservé les lieux pour ces rencontres. L'intendance est donc à ma charge et il m'est indispensable d'établir la liste des participants et les dates de présence. le plus simple est de m'envoyer un mail.

En ce qui concerne l'astro, le club Voyager3 de Sévérac ( 40KM de Mesquer) se fait un plaisir de nous accueillir et de nous faire profiter de leur observatoire, ils ont moins de problème de PL.

Arnaud

PS: les coordonnées précises sont: +47° 24' 39.22", -2° 27' 31.77" .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.