Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut a tous.

M98, du 25 mars 2011

poses de 120 sec.

DARK;offset;Flat

tri des images sur le WFHM 32 images retenues sur 37.

retrait gradient sous iris

par contre y'as rien a faire, j'arrive pas a traiter avec photoshop j'ai besoin de cours particulier, car même les tutoriaux sont incompréhensible.

quelqu'un peux m'aider ?

voici l'image

4204-1301243802.jpg

Posté

Bonsoir

Elle est bien cette image, un peu palotte mais le principal y est et les étoiles sont rondes.

Que veux tu faire de plus avec Photoshop ?

Christian

Posté
Bonsoir

Elle est bien cette image, un peu palotte mais le principal y est et les étoiles sont rondes.

Que veux tu faire de plus avec Photoshop ?

Christian

merci venant de toi, c'est un beau compliment.je pensait qu'avec photoshop je pourrais lui donner un peu de PEPS, mais totu ce que je fait j'y trouve moins bon que l'original...

Posté

Très joli champ

presque du visuel

un traitement maitrisé qui montre, pour peu que l'on y prenne le temps, un ciel d'une grande profondeur :)

Posté

Très joli champ

presque du visuel

un traitement maitrisé qui montre, pour peu que l'on y prenne le temps, un ciel d'une grande profondeur :)

Posté
Très joli champ

presque du visuel

merci !

ci joint la meme image retraité aux limites de l'acceptable:

4204-1301334158.jpg

c'est mieux ou pire ?

:confused:

Posté

Bonsoir a tous

Jean louis la prems est mieux pour moi car la deuze on voit les trames et un peut de bruit

Comptemp de te relire

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.