Aller au contenu

Mon Voyage Sur Mars

zetajanus

Messages recommandés

Posté

Salut

Tels que vous me voyez vous vous dites, lui il revient de vacances, c'est pas faux

En fait c'est meme vrai mais je suis sur que vous pouvez imaginer où... Non ce n'etait pas en france, ni aucun pay de l'europe, encore moins le continent americain ni l'asie...ni meme la Terre.

Marre d'attendre que la Nasa ou Esa me donne moi billet pour aller crapahuter sur une autres planètes alors j'ai fait se que vous devriez faire aussi. J'ai ete dans un magasin de bricolage pour modifier ma voiture.

Un petit turbo propulseur ionique, un joli bouclier thermique que j'ai piquer a une navette americain...chut faut pas leur dire ca. et op j'ai mis les clef dans le contact et parti en direction de Mars

Contrairement a se que vous pouvez pensé il ne faut pas 9 mois pour aller la bas, j'ai mis 9heures, aller retour.

Je n'ai pas pu rester longtemps la bas car premierement j'avais oublier de prendre une petite laine et surtout fallait pas que j'arrive en retard pour ma serie preferer car j'avais oublier de programer le magnétoscope

Quoi qu'il en soit je vous conseille fortement d'y aller, c'etait vraiment sympa.

Par contre j'ai eu un petit accident en partant je pense avoir toujours un truc qui etait en orbites, je ne sais pas si mon assurance va me dedomager.

QUOI ??????

Vous ne me croyer pas ??? dites tout de suite que je suis un menteur !!!

Non je ne vous le permet non mais quel toupet je n'ai jamais ete aussi humilier c'est un scandale

Ok vous voulez une preuve heureusement ca j'avait pensé a prendre mon appareil photo, par contre je pense qu'il a pas trop apprecier le rayonnement cosmique car je n'ai pu recupere que deux photos, la cartes de memoire en a pris un coup

Donc ca c'est la premiere photo que j'ai pris j'etais encore dans ma voiture transplanètaire

mars5gd.jpg

Et ca c'etait sur place

mars36ux.jpg

Je vais essayer de recuperer les autres photos on sais jamais !

Photo faite avec le logiciel Terragen

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.