Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Ce samedi ils annoncent un temps radieux au dessus de la Suisse.

Je vous propose une petite rencontre Astro à Froideville.

Normalement il devrait y avoir la star party de la SVA, mais sur leurs agenda rien n'est spécifié.

Si il y a des intéressés, je mettrais en ligne le lieu exacte.

A bientôt

Posté

Les prévisions ont l'air de tenir, toujours grand beau.

Gaio, tu as ton matos au complet? avec rallonges et tout.

Posté

oui rallonges,correcteur/reducteur et tout le reste mais j hésite a garder la manette PS3 avec sons cable ou achetter une manette logitec sans fil a voir

Posté

J'ai trouvé un petit truc sympa pour le calibrage du pointage, en théorie même plus besoin de manette. Faut juste que tu aie EOS utility. Et je sais pas si tu l'as déjà fait, mais tu pourrai controler ton viseur polaire. Tu pointe un lampadaire ou une antenne, tu fais tourner l'axe AD et tu regarder si le viseur pointe toujours au même endroit, si c'est pas le cas faut le réglé, c'est comme le laser de collimation.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.