Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je voudrais m'acheter un valise pour le transport de mon ETX 125.

J'ai trouvé sur internet ces références:

http://www.astroshop.de/fr/valises-de-transport/meade-etx---125-mallette-de-transort-en-aluminium/p,10513

http://www.promo-optique.com/valisedetransportenaluminiumpouretx125-p-2215.html

Et j'ai demandé un devis à Val'easy, qui au passage a été très réactive dans ses réponses!! Ils me proposent une valise déclassée (99euros) et avec la découpe mousse 185 euros frais de port compris...

Avant de me décider je voulais avoir votre avis:) (surtout quant au sites de promo optique).

Au passage, j'ai regardé le topic sur les malettes, autant vous dire que je ne suis pas bricoleur pour un sou... je sais juste monter un meuble IKEA:b:

Merci d'avance et bonne journée à tous!

Val

Posté
Oui c'est ce que j'ai pu constater!! Ils sont très pro et c'est très agréable.

Mais je me tate encore un peu malgré tout...

Ne te tâte pas (sauf si t'aimes bien :be:): avec Val Easy, au moins tu es sûr d'avoir une mousse optimale tant au niveau de ses propriétés physiques (atténuation des chocs et vibrations, résistance à l'humidité) que chimiques (pas de problème pour les couches anti-reflet).

Tu es sûr aussi d'avoir une réalisation impeccable, un service après-vente tout aussi impeccable et...la satisfaction de travailler avec des gens qui en valent vraiment la peine (ça c'est subjectif, mais pour moi ça compte aussi)

Posté
Je voudrais m'acheter un valise pour le transport de mon ETX 125....

...Et j'ai demandé un devis à Val'easy, qui au passage a été très réactive dans ses réponses!! Ils me proposent une valise déclassée (99euros) et avec la découpe mousse 185 euros frais de port compris...

Val

Pour avoir récemment vu leurs réalisations aux JOA, un seul conseil : Val'easy.

Posté

Je crois que je vais prendre Val'easy... ce que vous me décrivez est ce que je me figurais quant à leur sérieux, mais c'est rassurant de pouvoir partager vos expériences et point de vue. Merci à vous en tout cas!

Bonne soirée

Val

Posté

Salut,

Je ne connaissais pas, quel bon tuyau merci !!

Pr.

------------------------------------------------------------------------------------

"Au lieu d'se bouffer la peau, filons nous les bons tuyaux" (Les têtes Raides)

Posté

Ah oui!! c'est très propre comme boulot!

Et c'est vrai que leur relationnel est vraiment top. Ils te répondent immédiatement et très clairement surtout. Ce sont de vrais pros!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.