Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté
Il faudrait préciser TN stellaire géant.

Cela reste un nain à côté des TN intermédiaire (jusqu'à 100 000 Ms) ou supermassif (jusqu'à plusieurs milliards de Ms)

bonjour apres quelques reflexions me demande si les trous noirs ayant atteint une masse critique ils n exploserais tout bonnement pas et ce serait le fameux big bang de la on peut partir sur attraction graviter des trous noirs geant regroupement des trous noirs == le big bang ou plusieurs trous noir en explosion == plusieurs big bang ce qui me semble plus logique pour confirmer voir l age des galaxies dans une meme distance par rapport a la terre si plusieurs age == plusieurs big bang qu en penser vous moi le truc qui fait boum a partir du neant je trouve dificult et vous et la vie doit etre universe dans les bonnes conditions mais dois etre diverse dans ses composants de base

Posté

Hummm, ce que j'en dis?

Tu peux la refaire? Avec des virgules, des points, enfin tout ce qui va bien.

Suis pas sûr de tout avoir vraiment bien compris de ta théorie.

Pierre

Posté

Salut

Tu nous la refais mais avec de la ponctuation et avec moins de fautes s'il te plait ? :)

Merci

Edit: Grillé :be:

Posté (modifié)
bonjour apres quelques reflexions me demande si les trous noirs ayant atteint une masse critique ils n exploserais tout bonnement pas et ce serait le fameux big bang de la on peut partir sur attraction graviter des trous noirs geant regroupement des trous noirs == le big bang ou plusieurs trous noir en explosion == plusieurs big bang ce qui me semble plus logique pour confirmer voir l age des galaxies dans une meme distance par rapport a la terre si plusieurs age == plusieurs big bang qu en penser vous moi le truc qui fait boum a partir du neant je trouve dificult et vous et la vie doit etre universe dans les bonnes conditions mais dois etre diverse dans ses composants de base

Trop fort ! Van damme s'est inscrit sur webastro !! :cool:

"Vandamme is back,physically and mentally. Y'a rien qui peut me stopper, except...myself and God" Van Damme

Modifié par IIIIIKK
Posté

Dire qu'on me reproche ma formulation . Bon plus sérieusement peut-être fait il référence aux multivers, nouveau concept : l’univers est un ensemble d’univers indépendants et non-communicatifs, un trou noir produisant une singularité, un tunnel vers un autre univers en d'autres termes.

Cette nouvelle théorie est très sérieuse et en passe de remplacer la théorie du big-bang

Posté

Attention, remarque inutile ^^ :

Comment on a fait pour être encore là aujourd'hui ! olala grande question existentielle :p

mais quand on voit ce genre de phénomène, il y'a quant-même de quoi se poser la question...

parole de débutante ! mais parole quant-même ! :D

Posté
Dire qu'on me reproche ma formulation . Bon plus sérieusement peut-être fait il référence aux multivers, nouveau concept : l’univers est un ensemble d’univers indépendants et non-communicatifs, un trou noir produisant une singularité, un tunnel vers un autre univers en d'autres termes.

Cette nouvelle théorie est très sérieuse et en passe de remplacer la théorie du big-bang

bonjour

exactement le phenomene trou noir induirait un chemin vers .....scuser mais j aime mieux pas faire attention aux formes et me servir de ma tete pour des trucs plus interessant he les mecs van dame saver ce qu il vous dis ..... haha non serieusement avec vos iddees decouvrirer pas le fil a beurre de sitot bisous a tous

Posté
bonjour

exactement le phenomene trou noir induirait un chemin vers .....scuser mais j aime mieux pas faire attention aux formes et me servir de ma tete pour des trucs plus interessant he les mecs van dame saver ce qu il vous dis ..... haha non serieusement avec vos iddees decouvrirer pas le fil a beurre de sitot bisous a tous

bon que se passe t il dans un trou noir chaleur intense et concentration de la matiere a la sortie chaleur intense en diminution et flot de matiere en expansion cela ne vous rappelle rien quand on lit le big bang a ses debut un point de matiere en expension faut etre aveugle pour ne pas voir clair une chose parait couler de soi c est qu il vomit tout cela ailleur que dans notre espace temps .... en avant toute solo vitesse maxi hahaha

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.