Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater depuis aujourd'hui, certains membres de l'équipe ont changé de couleur (qui correspond à un statut dans WA).

Nous regrettons que Newton et Créateur de Bug qui quittent leur noble tâche d'administrateur de Webastro car elle leur prenait un temps fou (Newton veut progressivement quitter notre forum, et CDB qui a repris ses études après une longue période de vacances....).

Du coup, certains modérateurs ont accepté de continuer à faire vivre WA en devenant administrateur, et comme il faut toujours continuer à modérer, certains animateurs sont devenus vert (modérateur donc).

Bravo à tous les promus, et merci encore à Newton et CDB pour leur investissement ;)

PS : Etant donné que nous sommes un peu plus nombreux, n'hésitez pas à poster toutes vos doléances ici.

PS 2 : Si j'en ai oublié, je m'en excuse par avance :cool:

Modifié par kiwi74
Posté (modifié)

Suite a ce changement, nous sommes a la recherche d'animateurs , Dédé ne pouvant plus , seu l, assurer la lourde tache d'animateur de la rubrique CROA , la rubrique Bricolage a aussi été delestée de 2 animateurs .

Merci a ceux qui souhaitent s'investir dans notre forum de nous contacter via ce post , ou par MP .

Merci a vous .

PS : le forum risque de ramer un peu jusqu'a lundi , le serveur est en cours de déménagement chez Poussin .

Modifié par Gaspard
Posté
Suite a ce changement, nous sommes a la recherche d'animateurs , Dédé ne pouvant plus , seu l, assurer la lourde tache d'animateur de la rubrique CROA , la rubrique Bricolage a aussi été delestée de 2 animateurs .

Merci a ceux qui souhaitent s'investir dans notre forum de nous contacter via ce post , ou par MP .

Merci a vous .

PS : le forum risque de ramer un peu jusqu'a lundi , le serveur est en cours de déménagement chez Poussin .

On va faire autrement, pas besoin d'animateurs en plus: fort de mon nouveau statut, je vais supprimer tous les messages dans lesquels une question est posée

Posté
Newton veut progressivement quitter notre forum
Quitter, non. Mais j'ai commencé une nouvelle activité, donc plus trop le temps de m'investir ici:

http://www.discount-astro.net/

Quelques réglages à faire quand même... mais ça marche déjà pas mal :)

Posté

Ben faut dire , que je ne pensais pas la tache d'admin aussi ardue ...

Kiwi , tu me passe le parasol steup , je commence a cramer aussi moi .

Posté
Quitter, non. Mais j'ai commencé une nouvelle activité, donc plus trop le temps de m'investir ici:

Vi, mais comme tu t'investi un peu ailleurs, c'est normal que tu te prennes tes distances avec WA ;)

En tout cas bon courage pour ta boutique, je ne voulais pas le dire vu que tu n'avais pas encore fait d'annonce :cool:

Posté

Il a l'air de pas mal marcher ton site , je te souhaite bon courage en tout cas , et merci pour le temps que tu as passé pour le forum.

Posté
Mouais, vacances, reprises d’études… Bon… Je ne dirai rien, mais je n’en pense pas moins.

Je rajouterai même que tu devrais changer de pseudo :be:

Posté

En temps que nouveau modérateur, je tiens à vous signaler que je ne tolèrerais pas le moindre dérapage, dès ce week-end, je vais faire le ménage au karcher dans la rubrique "OFUP" :cool:

Posté

Dédé Modo !!!!!!!!!!!!! aaarrrggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tous aux abris !!!!!

Vache çà fait peur le pseudo !!!

Posté

Eh ben :b: Bravo à tous pour vos promos :be:

Et merci à Newton et CdB pour leur travail exemplaire tout au long de ces années :p

En temps que nouveau modérateur, je tiens à vous signaler que je ne tolèrerais pas le moindre dérapage, dès ce week-end, je vais faire le ménage au karcher dans la rubrique "OFUP" :cool:
Je sens que ça ne va pas être simple tout ça :?:
Posté (modifié)

Merci pour le boulot fait par CdB et Newton :), et bienvenue aux promus dont je fais à nouveau partie! (eh oui, ça me manquait) :) (et surtout bon courage aux nouveaux).

Newt, j'suis sûr qu'il va marcher du feu de dieu son site !

Modifié par Will
Posté

quelqun peut meder svp : quand je lance ma r4i gold sur ma dsi je joue ades des jeux pokemon vers les 10 min le jeux beug sa fait un peut pres un ans que j'ai ma r4i gold mais comment faire pour que els jeux beug plus ? et si sa vient de ma r4i, gold comment arreter de la beuger?

Posté

Bonjour,

Ca faisait un moment que je n'étais pas revenue :) J'aimerais avoir des informations sur le rôle de modérateur avant de poser ma candidature.

Posté

Heu , les modos , vous faites rien la ??

si en plus vous loupez le bizutage , ou va t on ...

Will , ça fait plaisir de revoir en vert

Posté

Merci Gaspard :p

Le rouge te va bien ! :wub:.

@ nathan2 : 1er avertissement avant exclusion du post. Merci.

Posté
Pas sérieux WA !!!

Eh dis-donc toi, tu veux que je te vire du post ? Un peu de respect que diable pour tout le boulot que mène quotidiennement l'équipe !

Posté
Eh dis-donc toi, tu veux que je te vire du post ? Un peu de respect que diable pour tout le boulot que mène quotidiennement l'équipe !

Chiche ;).

P'tain, va falloir marcher dans les clous :cry::o:D.

Michel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.