Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

LES RENCONTRES ASTRONOMIQUES DU CALVADOS

(9ème édition)

SAMEDI 9 AVRIL 2011

A LA CHAPELLE SAINT CLAIR DE BANNEVILLE SUR AJON

(A 20 km au sud/ouest de CAEN, entre Evrecy et Aunay/Odon)

ENTREE LIBRE ET GRATUITE

- Dans la chapelle, à partir de 16 H 00 jusqu’à 20 H 00 et quelque soit la météo :

Expositions, Rencontres, Conseils, Information, Bourse d’échange (sans réservation et gratuite pour les exposants).

- Démonstration d’imagerie planétaire à la Webcam, de la prise de vue au traitement d’images par Alain DE LA TORRE

- Observation en extérieur selon la météo à partir de 21 H 00

Possibilité d’apporter son repas du soir – boissons chaudes offertes aux participants

Renseignements : 02 31 75 33 49

5aa581525ed7e_afficheRAC2011.thumb.jpg.971feca9c237300f63de31153bcc4590.jpg

Posté
hello !

mais je connais très bien la region !! je suis originaire du Calvados , suis un ancien de l'Asnora , et j'ai participé à la creation de l'ALGO à Falaise ya presque 10ans ;)

:confused:OK ! ;)

On prépare ces rencontres avec l'Algo et l'Asnora depuis la première édition...:amigos:

Posté

C'est ce Samedi... :laughing-smiley-012

et le temps s'annonce splendide... :pou:

Je pense qu'on va commencer plus tôt dans l'après midi pour observer le soleil !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.