Aller au contenu

Ha ben ca va etre beau....

goto 24

Messages recommandés

j'ai même choppé un OVNI dans le champ, je sais pas quel cailloux c'est :be:.

Je crois que c'est l'astéroïde (99) Dike de magnitude 13.8, mais à vérifier...

A+ et bon ciel.:p

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

bonsoir

alors on remet ca ce soir?

un gros biberon bien epais a Cassiopée, un rot, une couche, le lit et zou!!! je sort le matos, meme si la monture est un peu lourde pour mes petits muscles; et oui je m’appelle pas Loulou...

la cible? ben je vais tenter Hickson 44 dans le Lion.

et vous?

Line

Pour moi c'est partie pour toute la semaine, j'ai choisi pile poil ma semaine de vacance :cool: .

Maintenant que j'ai trouvé d'où venais le problème je viens de me faire le Trio du Lion et là je shoot M100, le champ n'a pas l'air mal du tout :) .

J'ai hâte de voir ce que donne Hickson 44 dans une 8ED et atik :).

Pour moi c'est partie pour toute la semaine, j'ai choisi pile poil ma semaine de vacance :cool: .

Maintenant que j'ai trouvé d'où venais le problème je viens de me faire le Trio du Lion et là je shoot M100, le champ n'a pas l'air mal du tout :) .

J'ai hâte de voir ce que donne Hickson 44 dans une 8ED et atik :).

salut les amis

pas ce soir pour moi : obligations familiales; mais la nuit derniere c'etait super.

je l'ai essayé le Hickson 44 moustickk avec la 80ED et l'atik; c'est petit mais le champ est bien garnis.

bonne soiée a ceux qui sortent et rendez-vous a demain soir pour une sortie.

amicalement

Line

Ah ok j avais pas suivi le fil :) A mon avis ca fait bien ressortir le trio avec 3min . Allez mon kiki fais nous une belle tof !

tu me montreras la diff entre la brute de 1 min et 3 min et histoire que ca me pousse à acheter une EQ6 et autoguider :)

En fait entre 1min et 3min il y a très peu de différence visible sur une brut car le niveau du fond de ciel augmente vite après 1min, mais je veux voir si j'arrive a chopper les détails de NGC3628 et si c'est pas la cas ça remettra toujours 1H30 de plus sur celle d'hier :).

Salut les loulous,

Ben ici ambiance très brumeuse, quel dommage car le ciel était splendide de plus il y a un gros brouillard annonce qui semble commencer a se former donc pas d'image pour moi ce soir encore une fois !!! Ça me gave !! Je suis de garde il fait beau !! De repos c'est pas le top sauf un jour ou ce que j'ai imagé a fini a la corbeille !!! Demain j'espère

A bientôt

Amicalement

Guillaume ;)

desolé pour toi Guillaume; ici ca va le ciel est nikel et je refait NGC 4565 a la demande de Loulou qui trouve que son image de cette galaxie est un peu.. cra-cra.

ceci dit je m'ennui ce soir, j'ai pas le moral. Loulou se morphon dans sa chambre d’hôpital et moi je suis toute seule. heureusement qu'il y a Cassiopée qui gazouille comme une bienheureuse.

amicalement

Line

bonsoir

Je suis de sortie et après une pause en pleine séance photo pour recharger la batterie (il m arrive d oublier des détails ... ^^) je continue mais pose dans le Lion

Axel

Modifié par RZK600

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.