Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello ! :)

Je viens de voir une nouvelle banière pub en naviguant dans le forum: un magasin astro en ligne nouveau (c'est assez rare pour attirer l'attention).

C'est : http://www.discount-astro.net/

Des tarifs ha-llu-ci-nant mais tout de suite une pop-up qui dit le site saturé et donc indisponible.

1. Vu les prix annoncés, si c'est vrai, alors effectivement je comprends l'embouteillage

2. Des tarifs pareils c'est presque louche alors je me demande: poisson d'avril ou récup de stock d'une boutique fermée recemment ?

3. Vous en pensez quoi ?

Posté

Détrompez-vous, ce site est extra, j'ai pu commander mon dob 305/1500 ! :wub: J'y ai passé presque la journée pour pouvoir le faire, mais j'y suis arrivé !

A ce prix-là, imbattable !

Posté

Tout pareil ,, j ai mis au moins 2 heures a acceder au sitr , mais va vaut largement le coup.

Le moonlhight a ce prix la ... j en casse la tirelire , j ai pris 1 pst et 1 nag en plus .

Posté

Je viens à l'instant de commander un éthos à 60%... le formulaire de commande m'a demandé mon n° de téléphone, et j'ai reçu un appel, c'est en fait un stock d'invendu d'une fermeture de magasin aux Etats-Unis!

Les gars sont super sympas, ils cherchaient un webmestre, et Newt' leur a tapé dans l'oeil

Posté
3. Vous en pensez quoi ?

J'en pense que ça m'a pris une bonne partie de la journée pour arriver enfin à me connecter (Hier, il n'y avait aucun problème) et finalement arriver à commander la Lunt 100mm à 50% du prix normal.... :be::be:

Inutile de se précipiter, il n'y en avait qu'une... :be:

Ma Lunt 60 DS ne devrait pas tarder à arriver dans les petites annonce... Au même prix.. ;)

Je te conseille d'insister, il y a des affaires assez étonnantes qui ne sont pas visibles depuis la page d'accueil. ;)

Posté
Je viens à l'instant de commander un éthos à 60%...

Sais tu s'il leur reste deux 3,7 de dispo ? Je n'ose même pas imaginer ce que cela pourrait donner sur la bino... De toutes façons, à ce prix là, je gagne encore des sous si je change d'avis et que les oculaires finissent dans les petites annonces. ;)

Posté

Bon, finalement j'ai réussi à me connecter au bout de pas mal d'essais mais j'ai vachement hésité à commander.

Ca fleurait l'arnaque ce truc là, et puis finalement, je me suis dit que si la bannière figurait sur Webastro, ça devait être fiable.

Donc, "petite" commande en cours, hé hé...

Posté
le formulaire de commande m'a demandé mon n° de téléphone, et j'ai reçu un appel
ah oui, ça c'est vraiment sympa un appel spontané du vendeur et des états-unis en plus : quelle conscience professionnelle :be: !!
je me suis dit que si la bannière figurait sur Webastro, ça devait être fiable.
ça c'est la preuve qui écrase les doutes.

surtout un 1er avril.

Posté
Ce qui m'a étonné c'est l'absence de produits Goto...

T'en penses quoi Cémoi?

Bin... Cela n'est pas très étonnant... Faut quand même être lucide, ils bradent des produits obsolètes qui deviennent invendables. (Dobsons, pst, montures équatoriales non motorisées, voire équipées de "molettes") :confused:

Qui voudrait aujourd'hui d'un scope aussi rudimentaire qu'un bête Dobson ? Ou même d'une monture équatoriale à.. molettes ? :be:

Fort heureusement, pour l'avenir de l'astronomie amateur, les constructeurs ne vont bientôt plus proposer ce genre d'antiquité ringuardes qui fonctionnent sans piles :b: ni gps embarqué. :cool:

Dire que j'espérais (naïvement j'avoue) trouver sur le site la nouvelle raquette Meade "Audiostar", qui dispose enfin des nouvelles fonctions audio en français.. :)

Tant pis, je passe à la banque demain matin et je la commande ensuite directement auprès d'une grande enseigne parisienne qui dispose heureusement de stocks récents.

Test à suivre sur le forum, bien entendu.. :wub:

Posté (modifié)

ah ben sympa les copains !!!!

vous pensez aux nombres de zigues qui vont passer la journée entière à cliquer sur [ commander ] frénétiquement jusqu'à s'en faire des ampoules et une tendinite en pensant "je lâche pas l'affaire " ..... 'tain à ce prix la je lache pas l'affaire " ... clic clic

:be:

à tout ceux qui n'iront pas au boulot ou en cours à cause de ce nouveau site .... :D clic clic clic

à ceux qui vont oublier d'aller chercher leur gosse à l'école :be: clic clic clic

et à toutes les petites nénettes qui vont poireauter à l'endroit du rencard des plombes durant en pestant " mais qu'estquifoucecon ...."

c'est LA FRANCE TOUTE ENTIERE qui risque la PARALYSIE !!!!! clic clic clic

:rofl:

Modifié par gglagreg
Posté

et pis un code source de page web en jpeg, du jamais vu :p

HTML ou autre mais là :p En tout cas c'est bien trouvé moi je dis et très bien fait, bravo à vous.

Dans le genre : mon père journaliste avait fait un article annonçant l'allongement de la piste de l'aérodrome pas loin de chez nous (ce qui était vrai) et la possibilité de poser une caravelle dessus. Et il avait annoncé que justement pour inauguré elle allait se poser. 20000 personnes sur l'aérodrome qui attendaient la caravelle :D Comme quoi quand c'est bien fait on y croit :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.