Aller au contenu

Saturne SW 200 spc900 & dmk31 + solaire halpha du 01 04

jubu

Messages recommandés

Bonsoir!:)

Voila juste les captures d'hier. Une saturne avec essai de colorisation par fusion d'image dmk/spc . Les conditions étaient moins bonnes que le 29 mais ça passe encore.:)Capture spc: 10i/s gain 80% avi de 1'30. Dmk31:15i/s gain 770 obtu 1/15 avi de 1'30.

Pour le soleil , la turbu était impressionnante, il y avait d'la vague comme qui dirait... donc c'est au réducteur antarès 0.5. Assemblage du disque et des protu via imerge.

Traitement registax 5 et PSP.

110402121518133017922879.jpg

110402121507133017922877.jpg

110402121516133017922878.jpg

Bonne soirée à vous!

A+;)

Joli taf jubu !

Pour Saturne, tu devrais recaler les couches RGB et remerger. Les couleurs sont un peu "strange" à mon goût (tempête d'épinard ? ... je déc.... ;)).

Pour le soleil, la première mosa est très belle. Dommage sur la seconde qu'il y ait une différence de MAP entre les 2 images.

Eric

C'est un poisson Jubu ?

Non, c'est du sérieux, encore une belle série !

Albéric

euhhh... vi c'est un pouasson d'avril:blase:

Joli taf jubu !

Pour Saturne, tu devrais recaler les couches RGB et remerger. Les couleurs sont un peu "strange" à mon goût (tempête d'épinard ? ... je déc.... ;)).

Pour le soleil, la première mosa est très belle. Dommage sur la seconde qu'il y ait une différence de MAP entre les 2 images.

Eric

oui j'aime les couleurs vives:rolleyes:

y'a na mieux la? J'ai juste retouché les couches et baissé la saturation:)

110403085836133017933197.jpg

Merci aux autres intervenants;)

C'io!

... oui j'aime les couleurs vives:rolleyes:

y'a na mieux la? J'ai juste retouché les couches et baissé la saturation:)

110403085836133017933197.jpg

Merci aux autres intervenants;)

C'io!

Vi, c'est nettement mieux :be:.

Eric

Jolie série Jubu, belle saturne et ce soleil en feu :)

Jean-Luc

Merci :) vi il vaut mieux qu'il soit en feu celui la;)

Bonsoir Jubu tu progresses énormément ces dernier temps en plus on a un ciel un peu plus correct que d'habitude en ce moment .
Ben merci, c'est surtout le PO qui a été changé (du moins pour Saturne) la différence est flagrante!

Salut Jubu.

Ah, je vois que tu as écouté mes conseils pour saturne en tentant la colorisation par la touc...et c'est réussi!

Concernant le soleil, tes images sont sublimes :wub:

Merci Julien, vi j'tai écouté mais c'est quand même bien la misère à faire... Il faut limite tout refaire une fois que tu change la webcam... mais bon c'est faisable...

C'io et encore merci pour tous les com's:)

Ouah mais c'est que j'avais pas vu tes prouesses Jubu !! :) Elles dégomment grave tes images !! :wub:

Saturne est magnifique surtout en couleur ; et pour le Soleil, cette mosaïque est à tomber ! Heureusement que tu avais de la turbu ...

Chapeau l'artiste !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.