Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

M100 & co 20x5min / 5 darks, offsets, flats

la soirée a mal commencée arrivée a 22h tout le monde part avant 00h ;( ! 1h pour trouvé une étoile guide dans cette zone ou il y a peu d’étoiles :x

mais récompensé a la fin par le passage d'un bolide assez bas avec fumée, trainée, couleur même, lors de la dernière prise :D

m101eredir.jpg

Posté

il y a juste, la teinte verte a la sortie d'iris qui me gave -___- ! et la encore pour la supprimer un peux j'ai mis une balance des couleurs dans iris

R 1.100 G 1.000 B1.300 ça enlève un peux mais pas totalement c'est chiant ! je sais pas comment faire ! photoshop en retire un peux aussi mais je penses qu'il faut la retiré sous iris plutôt

Posté

Tu as un réglage des blancs dans l'APN, tu devrais commencer prendre en photo un objet avec du rouge du bleu & du vert, et essayé différent réglage !

Sinon pourquoi pas R = 0.90 G = 0.80 B = 1.10

Posté

essai dont R 1.120 V 1.000 B 1.430 ce sont les réglage du 1000D défiltré mais comme le capteur du 450D et le même, j'viens d'essayé sur ta photo sa a l'air concluant.

un poile plus de bleu c'est ce qu'il manque pour enlever le jaune de toute façon.

Posté (modifié)

voila le résultat avec ta balance Xanax qui semble pas mal mais j'ai tripoté encore un peux les teintes et saturation dans photoshop :)

testou.jpg

Modifié par Kerrigan
Posté

salut,

un très beau champ galactique dominé par cette belle spirale qu'est M100, parfaitement mis en valeur

bravo

amicalement

guillaume;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.